
Le maquillage pêche est la grande tendance de ce printemps 2017. Teinte douce et pastel, elle se porte aussi bien en fard à paupières qu'en blush ou encore en rouge à lèvres. Puretrend vous donne ses conseils pour l'adopter avec style.
1- Sur les yeux
Le pêche séduit pour son côté doux qui s'associe avec tout. La marque Too Faced en a même fait sa teinte phare avec sa palette "Sweet Peach" et est à l'origine de sa popularité. Pour un maquillage de jour, on mise sur la simplicité avec un fard pêche légèrement brillant ou plus pastel, selon l'envie. On hésite pas à en déposer sous l'oeil pour bien souligner le regard. Un coup de mascara et le tour est joué !
Pour le soir, on n'hésite pas à miser sur un maquillage plus franc. On applique une teinte pêche sur la paupière mobile puis on opte pour un halo orangé, on le tire même sous l'oeil pour éclairer. Pour un regard encore plus intense, on applique un mascara effet millions de cils et un trait de khôl. Irrésistible.
2- Sur la bouche
Avec sa marque make up Kylie Cosmetics déjà célèbre pour ses rouges à lèvres liquides, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner met aussi la teinte pêche à l'honneur. C'est le "Naughty Peach" qu'il vous faudra. Avec son rendu mat et sa teinte entre le nude et le pêche, impossible de ne pas faire mouche.
Pour arriver à un rendu impeccable, commencez par dessiner le contour des lèvres au crayon (de la même couleur que le lipstick) et appliquez votre rouge à lèvres au pinceau pour le déposer avec un précision maximale.
3- Sur les joues
Le pêche s'adopte aussi en blush. L'avantage ? Un rendu léger et très naturel mais qui souligne tout de même la pommette. On l'adopte avec un maquillage de pin-up très marqué ou dans un maquillage de tous les jours pour un teint de pêche qui ira parfaitement avec l'ambiance printanière.