Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage MAC, Lancôme, Dior... les 10 plus belles palettes de la rentrée

Pour commencer cette nouvelle année en beauté, quoi de mieux que de s'offrir de jolies choses ? Il bien est connu que porter une nouvelle tenue donne confiance pour affronter une dure journée. Il en est de même pour le maquillage. Un peu de fard, un zeste de paillettes peuvent suffire pour se transformer en Wonder Woman. Nous avons sélectionné certaines des plus jolies palettes à vous offrir, offrir ou vous faire offrir.

Alors que nous venons de détailler les tendances make-up de la rentrée 2013, voici de quoi les réaliser, une sélection de palettes belles et glamour. Ce qui caractérise une palette ? Le fait qu'elle soit aussi belle dedans et dehors et qu'elle nous permette de jongler avec les couleurs et les effets.

Les palettes pour le teins offrent un dessin élaboré à mélanger pour obtenir la bonne nuance, celle qui correspond à notre teint... ChezSisley , la désormais culte palette blush Orchidée se teinte de rose pour mettre une note de couleur à nos pommettes pendant la saison fraiche... Nous aurons bien besoin de couleur cet hiver ! Chez Nars, un entrelacs de lettres et de couleurs chaudes sublime et prolonge notre hale d'été. Lancôme embrasse nos joues grâce à un blush ultra glamour décoré d'un tendre baiser : le Blush Rose Désire habillera les pommettes d'un rose poudré, enfermé dans un écrin décoré de dentelle dorée.

Du côté du regard, l'été joue les prolongation chez Shu Uemura avec une palette aux couleurs acidulées toutes plus flashy les unes que les autres. Yves Saint Laurent réussit l'exploit de nous faire adopter le fluo en version maquillage avec une note de vert anis fluo dans sa palette résolument moderne Palette City Drive Arty. Chanel nous aide à obtenir un beauty look plus classique avec sa palette aux quatre bulles de couleur profonde et au chic intemporel : chocolat, marron glacé, beige crème... Des immanquables du make-up automnal.

Enfin, pour les adeptes de nouveauté, cette rentrée 2013 annonce l'arrivée en France de la marque Dolce & Gabbana beauté. C'est le moment idéal de s'offrir une de leurs palettes dorées de golden girl sexy.

Découvrez, en images sur Puretrend, les plus jolies palettes de la rentrée.

AW

À ne pas rater
À découvrir