Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : les maquilleurs des stars qu'il faut suivre sur Instagram

Kim Kardashian fait confiance au talent de son maquilleur Mario Dedivanovic pour la rendre plus que parfaite.
Kim Kardashian fait confiance au talent de son maquilleur Mario Dedivanovic pour la rendre plus que parfaite.

Les stars se maquillent-elles toutes seules ? À part Diane Kruger, il semblerait que non. Mais qui sont ces maquilleurs qui ont le don de transformer une Kim Kardashian ou une Victoria Beckham en beauté divine ? Focus sur ces make up artist que l'on aimerait beaucoup avoir à disposition dans notre salle de bain.

Toutes les stars de ce monde possèdent un maquilleur. Pour elles, cette personne armée de pinceaux et de rouge à lèvres a ce don formidable de rendre n'importe quelle personne plus belle qu'elle ne l'est déjà et ça, pour une célébrité, c'est très important. Un make up artist a donc toute la confiance de la vedette qui est en face de lui et il ne doit absolument pas commettre d'erreurs sous peine d'être abandonné à tout jamais (oui c'est dur). Focus sur ces artistes aux pouvoirs magiques qu'il faut absolument suivre sur Instagram.

Gucci Westman (@gucciwestman )

Gucci est une maquilleuse talentueuse et parmi ses clients, on trouve Stella McCartney, Jennifer Aniston, Gigi Hadid et bien d'autres. Cet as du mascara est très souvent présent dans les coulisses des plus grands défilés ou dans les backstages des magazines prestigieux.

Charlotte Tilbury (@ctilburymakeup )

Charlotte Tilbury est LA maquilleuse que toutes les stars s'arrachent. De Nicole Kidman à Victoria Beckham, elles veulent toutes être apprêtées par cette grande artiste. À force de maquiller tout le gratin, celle qui maîtrise le make up comme personne est invitée à tous les événements mondains et joue le jeu du red carpet à merveille.

Mario Dedivanovic (@makeupbymario )

Avec plus de 2 millions de followers sur Instagram, Mario Dedivanovic est une icône du maquillage. Adoré par Kim Kardashian et toutes ses soeurs, le jeune homme a vu sa carrière décoller lorsque celle-ci à commencer à parler de lui sur ses réseaux sociaux. Depuis, il maquille Nicole Scherzinger ou encore Jennifer Lopez.

Joyce Bonelli (@joycebonelli )

Joyce Bonelli fait aussi partie du clan Kardashian. En effet, elle adore maquiller Khloe et Kourtney dès que les deux soeurs l'appellent dans une panique folle. Aussi délurée qu'elles, la maquilleuse un brin provocante est toujours la bienvenue pour faire la fête avec ses clientes préférées.

Monika Blunder (@monikablundermakeup )

Monika Blunder est la petite chouchoute de Nicole Richie, Jessica Alba ou encore de la sublime Heidi Klum. Vraiment talentueuse, elle maquille les plus belles divas avec délicatesse en utilisant des tons nudes.

Lisa Eldridge (@lisaeldridgemakeup )

Lisa fait partie de ses maquilleuses 2.0 qui ont su devenir célèbre grâce à YouTube. Repérée par Chanel puis par Lancôme, la jolie brune compte aujourd'hui dans son carnet d'adresses Alexa Chung, Kate Winslet ou encore Karlie Kloss. Chapeau l'artiste !

À ne pas rater