Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : le triptyque parfait de la luxueuse collection Rouge Louboutin

Le Rouge Louboutin : une petite merveille à porter aux lèvres... Et au cou !
2 photos
Lancer le diaporama

Quelques saisons après sa première incartade dans l'univers de la beauté, Christian Louboutin est de retour avec une collection tout spécialement élaborée pour les fêtes de fin d'année. Le créateur pare nos lèvres de rouge avec un tryptique parfait, objets de désir ultime.

Christian Louboutin et le monde de la beauté : c'est une histoire d'amour qui se confirme... Et s'intensifie. En juillet 2014, le célèbre créateur de souliers imaginait son premier vernis à ongles. Quoi de plus normal quand on sait que sa toute première semelle rouge, il l'a peinte au vernis à ongles ? Aujourd'hui, il est de retour avec une collection de rouge à lèvres qui devrait en séduire plus d'une.

Confirmant son attrait pour le maquillage, Christian Louboutin a mis a point une collection de trois rouges à lèvres pour les fêtes, trois versions d'un seul et même Rouge Louboutin. "Après les semelles rouges et les ongles rouges, je souhaitais travailler autour d'une idée précieuse pour le nouveau chapitre de la Ligne Rouge" déclare le célèbre créateur dans un communiqué.

Un rouge mais pas seulement : "L'idée du bijou s'impose !"

Ce triptyque parfait permet d'arborer un sourire Louboutin en toutes circonstances. L'un s'appelle Tendre Voile, et permet d'obtenir un résultat léger, tout en discrétion. Le second, Velours Mat, comblera les adeptes de couleurs franches, de lèvres écarlates et sophistiquées. Enfin, le Rouge Louboutin Satin Soyeux révèle une texture onctueuse et confortable.

L'originalité de ces rouges, c'est qu'ils s'invitent dans notre garde-robe pour terminer notre look en une touche précieuse. Christian Louboutin s'explique :"Imaginons un rouge à lèvres qu'on aime tant qu'on veuille le garder même s'il n'est pas appliqué : l'idée du bijou s'impose ! Je lui ai donné l'aspect d'un pendentif, fait pour être porté autour du cou".

Le luxe ultime du maquillage Louboutin

Le maître mot du maquillage Louboutin, c'est le luxe. Exactement comme pour ses escarpins, le créateur mise tout sur le rêve et tant pis s'il faut débourser parfois plus de 600 euros pour s'offrir un flacon de vernis en édition limitée. Les packagings sont hors du commun, pavés de strass... De vraies petites oeuvres d'art. Cette stratégie "ultimate luxury" a d'ailleurs payé, puisqu'il y a quelques jours seulement, ouvrait au sein du Printemps Haussmann (Paris 9e) un corner Christian Louboutin dédié aux lignes beauté de la marque.

Les Rouges Louboutin seront disponibles dans une sélection de points de vente à consulter sur www.christianlouboutin.com. Prix conseillé : 240,00€ le tube.

Amélie Wolf

À ne pas rater