Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : le joli Jardin Secret de Paul & Joe

Le printemps est bientôt là, si si on vous l'assure. D'ailleurs, les marques de négligent pas leurs efforts pour nous en faire voir de toutes les couleurs. Chez Paul & Joe, les jeunes filles en fleur trouveront leur bonheur avec des tons pastels et des imprimés délicats, pour de beaux jours romantiques.

Après avoir découvert la superbe collection printemps-été de Dior (un coup de coeur), c'est au tour de Paul & Joe de réveiller l'hiver avec une ligne de maquillage placée sous le signe du romantisme. A croire que les marques se sont passées le mot, elles y vont toutes de leur touche de rose pour un printemps résolument féminin.

Avec "My Secret Garden", Paul & Joe mise tout sur notre côté fleur bleue. Nous voilà propulsés dans un jardin anglais, où les roses sont sur le point d'éclore et où les allées dispensent leur parfum fleuri. Vous situez un peu l'ambiance ?

Disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Asos, la collection printemps-été de Paul & Joe s'inspire des bourgeons et des fleurs sauvages, les déclinant en poudres translucides et en fards aux teintes pastel.

Jusqu'au-boutiste, la marque infuse sa flore dans l'intitulé même de ses produits. Ainsi, pour sublimer notre regard, on aura à choisir entre un fard Amaryllis, Azalée ou Dahlia (dont le packaging met en avant un cheval à la crinière au vent).

Le packaging, parlons en justement. Pour sa collection printemps-été, Paul & Joe a choisi d'aposer des imprimés d'animaux et autres motifs forestiers sur ses boitiers, afin d'amener la nature à notre vanity. Petits chatons et rosiers au rendez-vous. Et que les fans de teintes flashy se rassurent, "My Secret Garden" ne se contente pas de décliner des tons pastel et évanescents et propose au contraire des teintes vives, tirant sur le rouge, le fuchsia et le orangé.

Une jolie collection à retrouver sur Asos.fr.

À ne pas rater