Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : découvrez cet accessoire qui va vous faciliter la vie !

.

Même lorsqu'on est adepte du low make up, un minimum de matériel est requis pour une mise en beauté parfaite. Bonne nouvelle, Puretrend a déniché un accessoire ultra pratique qui va simplifier votre routine quotidienne !

SiliDrop, l'éponge en silicone facile d'utilisation

Pour afficher une bonne mine même après une nuit courte, le meilleur allié est le fond de teint (ou la BB cream). Pour l'appliquer, on a tout essayé ou presque : le pinceau, pour faire comme les pros, l'éponge ou le beauty blender, ou encore nos doigts... Le souci ? A chaque fois, on se retrouve avec une petite "vaisselle" à faire, car non nettoyés, ces accessoires se transforment rapidement en véritables nids à bactéries, causant boutons et petites infections. Or, on ne peut pas le cacher, on n'a pas toujours le temps de nettoyer son matériel chaque matin.

SiliDrop propose de nous faciliter la vie. Cette petite éponge en silicone n'absorbe pas la matière et se rince à l'eau. En deux secondes, le nettoyage est plié, la SiliDrop séchée. Un vrai gain de temps !

.

Un accessoire qui nous fait faire des économies

Contrairement à une éponge ou à un beauty blender, la SiliDrop n'absorbe pas la matière, qui glisse littéralement dessus. Résultat, on évite le gâchis ! De quoi économiser du fond de teint qui autrement se serait retrouvé dans notre évier.

Très malléable, cette éponge en silicone présente aussi l'avantage de durer. Contrairement à la mousse, elle ne se déforme pas et nous assiste donc pour longtemps. Une bonne raison d'investir sur le long terme.

Un résultat nickel

La SiliDrop passe haut la main l'épreuve du test. On peut, comme le recommande la marque, appliquer une petite dose de fond de teint sur le dos de la main qu'on va ensuite appliquer à l'éponge. On peut aussi en appliquer directement sur la SiliDrop.

On commence en tapotant pour distiller le fond de teint sur les différentes zones du visage, puis on vient étirer le produit et lisser. La répartition est facile, le résultat nickel. On l'utilise aussi pour appliquer l'anti-cerne. Un coup sous l'eau (avec un peu de savon si nécessaire) et elle est prête à être réutilisée.

Où se la procurer ? Sur le site de la marque, www.silidrop.com, au prix de 13,99€.

À ne pas rater