Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage de fêtes : les 25 plus belles collections de cette fin d'année

Maquillage de fête : collection Nuit Intime de Chanel, Noël 2013
Maquillage de fête : collection Nuit Intime de Chanel, Noël 2013

Zoom sur les collections maquillage de cette fin d'année 2013 pour Noël et le réveillon. 25 must have en édition limitée à découvrir en images...

Pour ces fêtes de fin d'année de nouveau les maquilleurs s'amusent avec des éditions spéciales et limitées. Pour cette édition 2013, les teintes se font explosives, les couleurs extravagantes. Giorgio Armani notamment avec "Eccentrico" introduit un camaïeu audacieux du orange au rose fluo tout comme Guerlain où l'inspiration est une ode à l'exubérance. Le regard ose le néon, et le vernis le fluo ! De même pour la collection "Sisilian Jewels" de Dolce & Gabbana où les lèvres se parent de vert émeraude.

Coup de coeur aussi pour la collection "Guy Bourdin" de Nars dont les teintes sont aussi évocatrices que les clichés du photographes les habillant et les noms dont ils sont baptisés. Un exemple : la palette de blush "One Night Stand". Sexy. Toujours dans l'inédit : la collection "Six Heart Princess" par Takashi Murakami pour Shu Uemura dévoile un maquillage et un packaging kawaï.

Plus conventionnelles, les collections festives de Chanel "Nuit Intime", Christian Dior "Golden Winter", Givenchy "Ondulations Précieuses", mais aussi Bobbi Brown "Old Hollywwod" et Lancôme et ses "Frozen Manuce" introduisent dans leurs pigments l'or et l'argent. "Million Carats" de L'Oréal Paris, illustre aussi parfaitement les envies métalliques et précieuses de la période.

On aime également la collection "Divine Night" de MAC Cosmetics et "Midnight Glow" de Make up for ever. Dans un style encore plus nude et poudré, Burberry et Ladurée présentent leurs collections "Golden Light" et "Les Merveilleuses". Mais aussi Estée Lauder, Bourjois, Benefit, Nails Inc, OPI, Revlon, Sephora, Sisley...

Découvrez en 25 images les collections maquillage must have de ces fêtes de fin d'année 2013.

M.Z.

À ne pas rater