Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage de fêtes : Et si on osait les faux cils ?

Et si on osait les faux cils pour les fêtes ?
Et si on osait les faux cils pour les fêtes ?

Pour les fêtes, on veut un maquillage élégant et qui détonne. On garde le teint nude au placard et on ose les faux cils ! Pratiques, ils dopent le volume de nos cils pour un regard XXL. Le défi : réussir à bien les poser. Chose facile grâce à notre mode d'emploi.

Les stars y sont accros, alors pourquoi ne pas craquer comme elles pour les faux cils ? C'est le secret d'un regard glamour. Les fêtes représentent l'occasion parfaite pour s'essayer à cet accessoire beauté plus facile d'emploi qu'on le croit.

Première étape, le maquillage. En effet, les faux cils se posent sur des yeux déjà maquillés, pour ne pas les recouvrir de poudre, ce qui gâcherait un peu leur effet. Autre recommandation, tracer un trait d'eyeliner ou de crayon khôl à la racine des cils supérieures. Une bonne base pour la pause et un moyen simple d'étoffer la frange naturelle de ses cils. Autre petite astuce : utiliser un recourbe-cils pour leur imprimer un joli mouvement. Ainsi, ils se fonderont mieux dans les faux cils.

Ensuite, on décolle délicatement la frange de son support. Pour ne pas se tromper de sens, il faut faire attention à la longueur des cils. Les cils courts se placent au coin interne de l'oeil, les plus longs au coin externe. A l'aide d'un bâtonnet ou de la pointe d'un pinceau, on applique de la colle spéciale faux cils sur le filament. La colle blanche devient transparente en séchant et sera tout à fait invisible.

On s'aide d'une pince à épiler pour appliquer les faux cils en commençant par l'intérieur de l'oeil. Pour un résultat parfait, il est très important de les placer au plus près de la racine des cils. Il ne doit pas y avoir de décalage entre les deux. On utilise ensuite la pointe d'un pinceau pour bien faire adhérer.

On termine par une couche de Wonder Perfect Mascara pour finaliser le maquillage et le tour est joué !

Retrouvez aussi nos conseils pour un maquillage gold et un make-up métal pour les fêtes.

À ne pas rater