Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

5 smoky eye dont s'inspirer pour les fêtes

.

Entre Noël et le Nouvel An, les occasions de faire la fête vont bientôt être nombreuses. Voici cinq smoky eye scintillants dénichés sur Pinterest, pour pimper votre mise en beauté.

Il fait froid, le temps est morose, mais on est quand même au comble de l'excitation. Il faut dire que quelques jours seulement nous séparent désormais de Noël et des multiples festivités de fin d'année. Une période où les invitations et les soirées ne manquent pas et où toutes les fantaisies sont permises. On vous offre cinq smoky inspirants, histoire de vous donner un peu d'inspiration make-up.

Le vert sapin

On craque pour ce smoky eye largement dominé par un beau vert à paillettes. Pour reproduire la même chose, entourez l'oeil d'un trait noir, maquillez la paupière mobile en vert et terminez avec un petite touche abricot à la naissance de l'arcade.

Le pourpre

Pour plus de discrétion et d'élégance, n'hésitez pas à misez sur un violet mat de ce style. Le petit plus : le trait argent positionné sous l'oeil qui agrandit le regard et apporte de la lumière à ce make-up un peu sombre.

Or & noir

Vous préférez ne pas risquer le diable et vous appuyer sur une valeur sûre ? Alors ne cherchez plus et arrêtez votre choix sur un classique smoky or et noir. Un superbe contraste, aussi sophistiqué qu'à propos pendant les fêtes.

Le rose gold

Si comme nous, vous êtes devenue accro à la glamourissime couleur rose gold, voici le smoky qu'il vous faut. Très simple à réaliser, il suffit de fondre la couleur principale à une douce teinte cuivre pour obtenir le même résultat.

Le dégradé de bleu

On dit oui à ce smoky savamment dégradé qui rappelle avec style le froid glacial de l'hiver. Pour que ce soit réussi, on commence par les teintes les plus claires au niveau du coin interne de l'oeil et on termine avec les nuances les plus foncées vers l'extérieur.

À ne pas rater