Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage de fêtes : ce beauty look improbable qu'on va vouloir pour Noël

.

Les tendances make-up insolites se multiplient sur Instagram. Cette fois-ci, c'est un beauty look de Noël qui fait le buzz. Rigolo ou too much ? 

La magie de Noël s'invite dans le vanity des beauty addicts et vous ne vous attendez pas à la tendance qu'elle entraîne avec elle. Sur Instagram, c'est un maquillage des sourcils assez audacieux qui fleurit comme les sapins sur tous les ronds-points de Paris. Le concept ? Camoufler son arc naturel (comme sur un super déguisement make-up d'Halloween) pour dessiner à la place un sourcil en forme de bonnet de Noël : rouge avec un pompon blanc.

Après le "wavy eyebrow", le sourcil décoloré ou le sourcil licorne, c'est encore cette zone qui est ciblée par les beautistas pour les périodes des fêtes. Pas évident à porter au quotidien, on s'amuse cependant à adopter cette tendance pour une soirée déguisée entre copains.

Le sourcil Mère Noël : mode d'emploi

Pour effectuer ce maquillage spécial Noël, il faut masquer les sourcils naturels avec une pâte blanche ou couleur peau. On peint ensuite par-dessus avec du fard ou du pigment rouge plus intense. Il suffit pour finir de tracer les contours du faux-sourcil avec un eyeliner blanc et de dessiner un pompon en étoile sur le coin extérieur de l'oeil.

Quelle sera la prochaine tendance ? Pour le Nouvel An, on enclenche les paris : sourcils à paillettes, make-up avec le chiffre 2018 ? On s'attend à tout avec les buzz d'Instagram.

À ne pas rater