Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maquillage : copiez les méchantes Disney avec le make-up ELF

La marque de cosmétiques ELF pour Eyes Lips Face lance une nouvelle collection de make-up inspirée des méchantes des films Disney. Il devient désormais possible d'obtenir un smoky eye démoniaque comme celui de Maléfique de la Belle au Bois Dormant ou un beauty look de vamp comme celui de Cruella D'enfer.

Il n'y a pas que les les princesses et leur maquillage scintillant, rose et girly qui comptent dans la vie ! La tendance est aux méchantes. Sorcières, personnages maléfiques sont bien plus cool. Et il est désormais possible de les copier grâce à ELF. Cette marque de cosmétiques par correspondance vient de lancer tout une gamme de produits et de tutoriels beauté pour apprendre à réaliser des beauty look qui vous donneront un look dark et plein de mystère.

Parmi les méchantes choisies pour figurer sur cette superbe collection de maquillage, on retrouve Cruella D'Enfer, la vilaine vamp accro à la fourrure des 101 Dalmatiens. On peut aussi copier le beauty look d'Ursula, l'horrible sorcière des mers mi-femme mi-pieuvre géante qui donne des jambes à Ariel la petite sirène contre sa voix. La méchante reine de Blanche Neige n'a pas été oubliée. C'est la moindre des choses, elle est tout de même la méchante la plus obnubilée par son physique de tous les Disney, elle passe sa vie à parler à un miroir... Elle aurait été folle de rage de ne pas faire partie de l'aventure ELF. Enfin, on retrouve le beauty look de Maléfique de la Belle au Bois Dormant. Maléfique sera d'ailleurs bientôt incarnée par Angelina Jolie au cinéma... Voilà qui doit la flatter !

Il faut avouer que toutes les méchantes choisies sont des méchantes qui aiment s'apprêter, même Ursula, la pieuvre. Il aurait été surprenant de trouver un tuto pour obtenir le beauty look de Madame Mim la sorcière foldingue et un peu cracra de Merlin l'Enchanteur ou celui de la vieille marâtre grisonnante et ridée de Cendrillon.

Ce n'est pas la première fois que les méchantes de Disney inspirent une marque de maquillage. En 2010, MAC Cosmetics avait mis au point toute une gamme de produits dont les packagings présentaient des portraits de certaines méchantes de ces dessins animés cultes. Désormais, MAC s'offre des collaborations pointues et glamour, la marque travaille actuellement avec le duo de Proenza Schouler.

Pour le moment, les kits beauté des méchantes Disney ne sont disponibles que sur le site marchand américain d'Eyes Lips Face mais on ne devrait pas tarder à les voir arriver sur le site français ELF.

AW

À ne pas rater