
Ah, décembre. Pour oublier la météo maussade, la fin d'année sur les rotules, les virus et les crises de foie à venir, les petits farfadets (comprenez ceux qui embrassent la magie de Noël) ont inventé mille et unes façons de célébrer les fêtes. On vous offre un petit florilège. Attention les yeux !
Noël, ce n'est pas uniquement la course aux cadeaux, les repas de fêtes (et les embrouilles qui vont avec) ou les plats en sauce. C'est aussi une époque de l'année où la créativité des uns rivalisent avec le manque de bon goût des autres. C'est le moment qu'attendaient nos pulls de Noël pour sortir de notre placard afin d'enchanter le quotidien de ceux qui nous côtoient. Car oui, on aime Noël. Mais apparemment pas au même point que certains.
On évoque là le cas de ceux qui n'ont pas peur de transformer leurs paupières en rêve Disney, qui déversent des litres de paillettes et se muent en sapin de Noël. Si on admire les efforts de ces make-up artists et coiffeurs de talent, on hésite un brin à s'engager sur cette pente. Mais parce que ces efforts méritent bien un hommage, on vous offre ici une petite compil de ce qu'on peut voir de plus WTF en la matière. Allez, c'est cadeau.