Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manuel Valls et sa femme Anne Gravoin : un couple glamour à l'Elysée

Ce mercredi 22 octobre 2014, le premier ministre Manuel Valls a été décoré de la grand-croix de l'ordre national du Mérite. L'homme politique est arrivé à l'Elysée en compagnie de son épouse, la musicienne Anne Gravoin. Et, force est de constater, qu'ils forment très certainement le couple le plus glamour du Gouvernement.

En Angleterre, il y a Kate Middleton et le prince William. En Espagne, il y a Letizia et le roi Felipe... En France, bien que nous n'ayons plus de têtes couronnées depuis belle lurette, les hautes sphères de l'État comptent tout de même quelques couples glamour. Manuel Valls et son épouse, la violoniste Anne Gravoin, forment même l'un des plus jolis couples de notre actuel Gouvernement.

Ce qui nous fait dire ça ? La dernière apparition en date du Premier ministre en compagnie de sa femme. Ils sont apparus devant les photographes côte à côte et très complices dans la cour du palais de l'Elysée ce mercredi 22 octobre. La raison de leur venue au sein de la résidence du président de la République : Manuel Valls, numéro deux de l'État, a reçu la médaille de grand-croix de l'ordre national du Mérite des mains de François Hollande.

Un look digne des plus jolies tenues de Kate Middleton

Son épouse Anne Gravoin n'aurait manqué ça pour rien au monde. C'est tout naturellement et particulièrement apprêtée qu'elle a accompagné son mari pour ce jour si particulier. Sur les clichés de leur sortie du palais, la musicienne et entrepreneuse porte un très joli manteau large col et ceinturé en laine, au motif pied de poule. Vêtue d'une jupe ou d'une robe courte sous ce manteau, elle met ainsi en valeur ses jambes et porte des escarpins à talons aiguilles... Une tenue digne des plus beaux looks de Kate Middleton ! Anne Gravoin a actuellement les cheveux plus longs que jamais qu'elle porte détachés. Cela contribue à lui donner une allure glamour et très féminine.

Manuel Valls a également pu compter sur le soutien de sa mère, Luisangela Galfetti, qui a elle aussi assisté à la cérémonie de remise de médaille. C'est très fièrement que le Premier ministre a descendu les quelques marches du perron de l'Elysée, entouré des deux femmes de sa vie : sa femme Anne et sa mère, Luisangela.

À ne pas rater