Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manuel Valls et Anne Gravoin : sortie en amoureux !

Le couple le plus glamour du gouvernement que forme Manuel Valls et sa femme, Anne Gravoin, ont fait une apparition plus que remarquée ce dimanche 28 septembre à l'occasion d'une soirée pour le nouvel an juif...

Le nouvel an juif, Roch Hachana, était célébré les soirs du 25 et du 26 septembre. Comme à son habitude, l'écrivain d'origine polonaise Marek Halter a organisé une grosse soirée avec que du beau monde. Des personnalités politiques, des écrivains, des artistes ou encore des journalistes que l'intellectuel et son épouse, Clara Halter ont reçu chez eux à Paris ce dimanche 28 septembre. Les stars de la soirée ? Manuel Valls et son épouse, la talentueuse violoniste Anne Gravoin, qui ont fait une apparition très glamour.

En effet, il est très rare de voir le Premier ministre et sa femme de sortie en amoureux et hier, les deux tourtereaux étaient simplement resplendissants. Costume bleu marine extrêmement bien taillé et chemise blanche, Manuel Valls ne fait aucune faute et ajoute même une touche fashion avec une cravate en laine, une tendance pour les hommes à adopter dès maintenant. Quant à elle, certes sans folie, elle n'en est pas moins féminine, moderne et élégante en tailleur pantalon noir, bottines en cuir pour le côté rock et trench indémodable, un look sans faute pour la musicienne !

A l'occasion de cette soirée on a pu retrouver de nombreuses stars dont la jolie comédienne Elsa Zylberstein en ce moment à l'affiche du film "Gemma Bovary", le ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve, l'animatrice et productrice télé Daniela Lumbroso ainsi que son époux, Éric Ghebali, l'ancien secrétaire général de SOS Racisme et de l'UEJF (l'Union des étudiants juifs de France), l'ambassadeur d'Israël en France, Yossi Gal, Latifa Ibn Ziaten, mère d'Imad, la première victime de Mohamed Merah ou encore Hassen Chalghoumi, président de l'association culturelle des musulmans de Drancy. On y a aussi vu la très lookée Rama Yade, son époux discret que l'on a vu dernièrement à la TV, l'historien Joseph Zimet, et surtout leur petite fille, Jeanne, née il y a seulement quelques mois (en mai dernier). Toutes ces célébrités venues de tous milieux confondus ont pour spécificité d'être des ardents partisans du dialogue interreligieux : cela a permis d'envoyer un message de paix... Une belle initiative !

À ne pas rater