Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manuel Valls et Anne Gravoin main dans la main pour accueillir le roi de Suède

À défaut d'avoir une Première dame, la France a au moins un Premier ministre bien accompagné lors des soirées officielles à Matignon. Ce 3 décembre 2014 à l'occasion de la visite du roi Carl XVI Gustaf de Suède à Paris, Manuel Valls et Anne Gravoin ont accueilli le souverain main dans la main.

Couple le plus glamour du gouvernement, Manuel Valls et Anne Gravoin se sont une nouvelle fois démarqués dans la cour de Matignon. Venus accueillir le roi Carl XVI Gustaf de Suède de passage à Paris ce 3 décembre 2014, le Premier ministre et son épouse sont loin d'être passés inaperçus. En l'absence de François Hollande lors de cette soirée officielle (faisant partie des trois jours de visite du souverain suédois), le Premier ministre et sa femme faisaient office d'hôtes ce soir-là.

Un couple toujours plus démonstratif

Après avoir littéralement scotché Zahia lors de leur rencontre à la FIAC 2014, Manuel Valls n'en finit plus d'afficher l'amour qu'il porte à son épouse Anne Gravoin. Toujours plus attentionné, le Premier ministre se fait régulièrement surprendre main dans la main avec la violoniste avec qui il est marié depuis 2010.

Anne Gravoin ambassadrice du chic français à Matignon

En l'absence de toute Première dame, Anne Gravoin joue les ambassadrices de l'élégance française ce 3 décembre à Matignon. Particulièrement chic, la violoniste faisait honneur à l'invité royal du jour. La musicienne portait pour l'occasion une robe bleu nuit sous un manteau navy. Une association dans la palette des bleus pour l'épouse de Manuel Valls qui arborait également un sac Lady Dior bicolore lui aussi dans les tonalités de bleu. Collants noirs et sandales en satins coordonnées, Anne Gravoin dévoilait ses jolies jambes tout en affichant une longueur de robe en accord avec l'étiquette royale.

Les cheveux détachés légèrement ondulés, le maquillage discret mais flatteur, l'épouse du Premier ministre était tout simplement radieuse.

À ne pas rater