Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manuel Valls et Anne Gravoin : instant de tendresse en public

Chaque apparition de Manuel Valls en compagnie de son épouse Anne Gravoin nous attendrit. Plus jolis couple du Gouvernement, ils aiment prendre la pose main dans la main. Ce week-end, on les a aperçu très câlins dans les gradins de Bercy pour la finale de l'Open Masters 1000 de tennis.

On ne se lasse pas de les voir ensemble. Après s'être montrés complices lors d'une cérémonie de décoration à l'Elysée, Manuel Valls et son épouse Anne Gravoin se sont offerts un petit moment sportif à Bercy, ce dimanche 2 novembre 2014. Le Premier ministre et la violoniste ont assisté à la rencontre Djokovic - Raonic en finale de l'Open Masters 1000 de tennis.

C'est sans aucune gêne que le couple s'est montré proche et très câlin pendant le match. La tête appuyée sur l'épaule de son époux, Anne Gravoin avait l'air très heureuse de vivre un petit moment de répit aux côtés de son politique de mari. Il faut dire aussi qu'il n'est jamais évident de vivre une histoire d'amour avec une personnalité évoluant dans les hautes sphères de l'Etat.

L'amour au Gouvernement : c'est compliqué !

Les mariages heureux au sein du Gouvernement sont plutôt rares et, il faut l'avouer, le "Gayet Gate" n'a pas vraiment facilité la tâche aux autres couples de puissants... La vie amoureuse des politiques passionne plus que jamais et leur vie privée se retrouve souvent en une des magazines people. Michèle Laroque, conjointe de François Baroin depuis plusieurs années, ne parle presque jamais de son compagnon. Dernièrement, Rachida Dati a fait les gros titres : Dominique Desseigne a été désigné père de sa fille Zohra par la justice française.

Tout a l'air bien plus simple pour Manuel Valls et sa femme, visiblement plus épris que jamais. La violoniste est souriante tandis que le Premier ministre ferme les yeux en savourant ce petit instant de tendresse : pas question pour eux de voir leur couple mis en péril par l'exercice du pouvoir. Et ce n'est pas une rencontre entre Valls et la sulfureuse Zahia qui aura raison du mariage du numéro deux de notre Gouvernement !

À ne pas rater