Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manucure diamant : la nouvelle sensation nails qui envahit la Toile

.

Parce que tout ce qui brille attire inévitablement le regard, on s’intéresse aujourd’hui à la manucure diamant. Un phénomène beauté autour duquel se rassemble déjà de nombreuses adeptes sur les réseaux sociaux, grâce au hastag #diamondnails. Décryptage d’une tendance star.

"Les diamants sont les meilleurs amis des femmes."

Une célèbre citation signée Marilyn Monroe, qui illustre la fascination que continue encore d'inspirer les diamants. Un engouement planétaire qui semble avoir beaucoup inspiré la nail artist sud-coréenne Eun Kyung Park, qui a imaginé une manucure diamant capable de réfléchir la lumière de manière assez spectaculaire.

Un résultat en trois dimensions surprenant, que la jeune femme aurait réussi à obtenir en collant de petites feuilles de métal sur les ongles. Enfin, c'est ce qu'il se murmure dans la presse car pour l'instant, aucun tutoriel vidéo sur le sujet n'a encore vu le jour.

Un mystère qui n'a pas empêché les internautes de succomber à cette tendance pour le moins insolite, révélant ainsi le talent créatif d'Eun Kyung Park. Depuis, son salon situé à Séoul ne désemplit pas et la jeune femme a même commencé à décliner sa manucure diamant en plusieurs couleurs.

Si vous êtes mordue de manucure, n'hésitez pas à faire un tour sur son compte Instagram baptisé nail_unistella. Au menu : des milliers de publications au style parfois discutable comme cette manucure fil de fer...

Ces ongles customisés avec de véritables fleurs séchées...

Cet effet résille...

Ou encore cette manucure manifestement dédiée à la marque Coca-Cola.

On attend avec impatience la prochaine fantaisie de cette manucuriste résolument pas comme les autres.

À ne pas rater