Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manucure : devenir créateur de vernis avec Nails Inc

Nails Inc s'associe à Fenwick en organisant un concours qui permet de voir la couleur de vernis de ses rêves produite par Nails Inc et vendue chez Fenwick pendant les fêtes de Noël.
Nails Inc s'associe à Fenwick en organisant un concours qui permet de voir la couleur de vernis de ses rêves produite par Nails Inc et vendue chez Fenwick pendant les fêtes de Noël.

Marre de ne pas trouver la couleur de vernis de vos rêves ? Nails Inc propose à ses adeptes de créer leur propre couleur avec un concours unique en son genre. Pour les fêtes de fin d'année, la marque de vernis proposera en boutique une référence créée selon les goûts et inspirations d'un des participants.

Nail Inc est une marque de vernis anglaise disponible en France chez Sephora. On l'adore pour ses créations originales, vernis à effet hologramme grâce à un aimant, vernis graffiti et couleur pop. Alexa Chung, modeuse la plus célèbre d'Angleterre, est d'ailleurs une cliente fidèle de Nails Inc. Afin d'aller encore plus loin dans la satisfaction de ses fans, la marque lance un concours pour leur permettre de créer leur propre couleur.

Le concours est organisé en partenariat avec Fenwick Bond Street, grand magasin multimarque londonien, véritable repère des fashionistas de la capitale anglaise. "C'est une super opportunité de pouvoir créer la couleur de vernis de ses rêves " déclare Adam Kelly, responsable des achats chez Fenwick. Pour participer, il suffira de tweeter des photos de la couleur, des inspirations en prenant soin de citer @FenwickBondSt et @nailsinc. Une personne sera choisie parmi tous les concurrents et verra sa couleur crée par Nail Inc puis vendu en rayon chez Fenwick London à partir de la mi-décembre.

Le gagnant du concours se verra offrir 20 bouteilles du vernis créé selon ses goûts et son idée. "C'est également une chance unique de voir sa créativité aboutir à un produit concret. Voir son propre vernis dans les rayons de Fenwick pour Noël, ce sera fantastique !" ajoute Adam Kelly. Il est donc désormais possible de se prendre pour Matthew Williamson ou encore Sienna Miller, deux personnalités à qui Nail Inc s'est déjà adressé pour la création d'un vernis unique.

Faire participer sa clientèle à la création ou lui permettre de participer au processus de recherche et développement, c'est un bon moyen de fidéliser ses adeptes et de gagner en notoriété. Il est de plus en plus fréquent de voir une marque organiser des concours tantôt pour dessiner un logo, tantôt pour créer look, un générique ou une musique de pub.

À ne pas rater