Les fêtes rimant avec or et paillettes, nos ongles ont eux aussi droit à leur mise en beauté. Découvrez dix manucures dont s'inspirer pour briller le soir du réveillon.
Duo de gris et d'argenté
Pour les fêtes, on mise sur deux valeurs sûres de la saison. Le gris d'une part, qui se décline sur nos ongles en une multitude de nuances. Et l'argent, ensuite, qui irise la fin de l'année. Deux teintes à porter en duo pour un joli contraste.
Le top coat pailleté
Pas de fêtes dignes de ce nom sans sa vague de paillettes. Pour Noël, on investit dans un top coat qui viendra iriser nos manucures. A utiliser pour customiser tous nos vernis, comme cette nuance rose flashy.
Les flocons
Le nail art s'en donne à coeur joie durant la fin de l'année. Si on aime les choses plutôt discrètes, on peut tenter cette manucure bordeaux pailleté agrémentée de motifs flocons dorés.
Le violet galaxy
Les vernis galactiques ont la cote cette saison. Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus les ongles teintés de nuances holographiques. On aime cette couleur violine intense bardée de paillettes multicolores. A copier !
Le dégradé pailleté
Tendance chez les nailistas, la manucure dégradée est à tenter pour les fêtes. Ici, elle se décline du nude au noir profond. Et fêtes obligent, c'est un top coat argenté qui vient agrémenter le tout.
La manucure papier cadeau
Adeptes de manucure graphique ? Les nail patchs sont parfaits pour pimper nos ongles. Simples à poser, ils autorisent toutes les folies sans pour autant demander d'être une pro en nail art. Exemple avec ces trois déclinaisons festives à souhait.
Le rouge qui flashe
Couleur intemporelle, le rouge se fait ultra brillant pour les fêtes. On aime cette version shiny à souhait pour une manucure chic le soir du réveillon.
Le bleu givré
Et si au rouge et à l'or on préférait une nuance glacée ? Coup de coeur pour ce bleu glacé qui nous fait une manucure givrée.
Le noir chic
Le noir s'invite sur nos ongles pour des manucures sophistiquées. Pour Noël, on y ajoute une touche de paillettes dorées sur la lunule. Le détail qui change tout !
Une manucure tricolore
A défaut de se montrer patriote, on se fait créative en mixant les teintes pour une manucure originale et festive. Ici, le gris et le bordeaux se marient à un top coat aux paillettes multicolores. Parfait pour attirer les regards près du sapin.