Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manucure : comment pimper son vernis nude ?

Comment pimper son vernis nude ?
Comment pimper son vernis nude ?

Discret et passe-partout, le vernis nude sait s'adapter à toutes les situations. Agrémenté de couleur et de paillettes, il se fait chic ou festif. Exemples en images.

Manucure nude revisité : le topcoat pailleté

Notre vernis nude est trop classique à notre goût ? Pour lui donner un look festif sans avoir à repasser par la case dissolvant et manucure, on mise sur un topcoat à effet pailleté. Il suffit d'en mettre une couche sur ses ongles pour que ces derniers se retrouvent pimpés !

.

On adopte les strass

Pour customiser sa manucure nude, on peut également jouer sur le relief. Pour cela, pourquoi ne pas coller quelques strass sur ses ongles ? Pas besoin d'en mettre beaucoup pour attirer les regards. Allez, on essaye.

.

La french manucure dorée

Pour agrémenter un vernis nude, pourquoi ne pas s'essayer à la french manucure ? Fin d'année oblige, on pioche dans les teintes dorées pour se faire des ongles de fêtes. Joli, non ?

.

Une manucure nude à pois

Envie de pimper son vernis aux tons naturels ? Pour cela, on adopte les pois. Les versions sont diverses, on peut au choix en disposer plusieurs sur chaque ongle ou bien préférer n'en mettre qu'un seul.

.
.

On s'essaye aux imprimés

Et si, pour habiller son vernis nude, on optait pour les imprimés ? A nous stickers ou pochoirs pour des effets à décliner à l'infini ! Parmi nos inspirations préférées, les plumes, légères et délicates, ou encore l'imprimé flocons, parfaitement de saison.

.
.

Vernis nude : vive la manucure triangle !

Très populaire chez les nailistas, la manucure triangle pimpe notre vernis nude. On peut, comme ici, opter pour un joli vernis rose pailleté pour habiller ses ongles.

.

On se met au striping tape

La manucure au striping tape a déjà conquis les réseaux sociaux. Ces petites lanières autocollantes se déclinent dans une foule de coloris pour des ongles qui en jettent ! Et fêtes obligent, l'or et l'argenté ont la cote.

.
.

C.B.

À ne pas rater