Discret et passe-partout, le vernis nude sait s'adapter à toutes les situations. Agrémenté de couleur et de paillettes, il se fait chic ou festif. Exemples en images.
Manucure nude revisité : le topcoat pailleté
Notre vernis nude est trop classique à notre goût ? Pour lui donner un look festif sans avoir à repasser par la case dissolvant et manucure, on mise sur un topcoat à effet pailleté. Il suffit d'en mettre une couche sur ses ongles pour que ces derniers se retrouvent pimpés !
On adopte les strass
Pour customiser sa manucure nude, on peut également jouer sur le relief. Pour cela, pourquoi ne pas coller quelques strass sur ses ongles ? Pas besoin d'en mettre beaucoup pour attirer les regards. Allez, on essaye.
La french manucure dorée
Pour agrémenter un vernis nude, pourquoi ne pas s'essayer à la french manucure ? Fin d'année oblige, on pioche dans les teintes dorées pour se faire des ongles de fêtes. Joli, non ?
Une manucure nude à pois
Envie de pimper son vernis aux tons naturels ? Pour cela, on adopte les pois. Les versions sont diverses, on peut au choix en disposer plusieurs sur chaque ongle ou bien préférer n'en mettre qu'un seul.
On s'essaye aux imprimés
Et si, pour habiller son vernis nude, on optait pour les imprimés ? A nous stickers ou pochoirs pour des effets à décliner à l'infini ! Parmi nos inspirations préférées, les plumes, légères et délicates, ou encore l'imprimé flocons, parfaitement de saison.
Vernis nude : vive la manucure triangle !
Très populaire chez les nailistas, la manucure triangle pimpe notre vernis nude. On peut, comme ici, opter pour un joli vernis rose pailleté pour habiller ses ongles.
On se met au striping tape
La manucure au striping tape a déjà conquis les réseaux sociaux. Ces petites lanières autocollantes se déclinent dans une foule de coloris pour des ongles qui en jettent ! Et fêtes obligent, l'or et l'argenté ont la cote.
C.B.