Vos ongles ne sont pas assez longs à votre goût et vous aimeriez les agrandir un peu ? Pas besoin de poser des faux ongles, il suffit simplement de mettre en pratique l’une de ces trois astuces.
Quand on se trouve dans cette insupportable phase de repousse, il est parfois difficile de prendre son mal en patience. Heureusement, il existe quelques petits trucs à connaître pour y remédier facilement.
L'astuce facile
Si vous êtes pressée et que vous ne disposez pas de beaucoup de temps, contentez-vous d'appliquer votre top coat habituel et faites bien attention à la pose du vernis. Pour donner l'illusion d'ongles plus longs, concentrez-vous sur le milieu de l'ongle et laissez les bords nus.
La french manucure colorée
Pour celles qui sont plutôt adeptes de la french manucure, nous vous conseillons de changer de technique en choisissant deux couleurs bien différentes l'une de l'autre. Commencez par appliquer la première normalement, attendez que ça sèche et appliquez l'autre vernis à l'extrémité de l'ongle.
Le nail contouring
Votre truc c'est le nail art et les manucures spectaculaires ? Alors laissez-vous tenter par un joli nail contouring. Sélectionnez deux coloris opposés et réalisez votre french manucure sans autre changement que celui-ci !