Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manucure : 3 astuces pour donner l'illusion d'ongles plus longs

.

Vos ongles ne sont pas assez longs à votre goût et vous aimeriez les agrandir un peu ? Pas besoin de poser des faux ongles, il suffit simplement de mettre en pratique l’une de ces trois astuces.

Quand on se trouve dans cette insupportable phase de repousse, il est parfois difficile de prendre son mal en patience. Heureusement, il existe quelques petits trucs à connaître pour y remédier facilement.

L'astuce facile

Si vous êtes pressée et que vous ne disposez pas de beaucoup de temps, contentez-vous d'appliquer votre top coat habituel et faites bien attention à la pose du vernis. Pour donner l'illusion d'ongles plus longs, concentrez-vous sur le milieu de l'ongle et laissez les bords nus.

La french manucure colorée

Pour celles qui sont plutôt adeptes de la french manucure, nous vous conseillons de changer de technique en choisissant deux couleurs bien différentes l'une de l'autre. Commencez par appliquer la première normalement, attendez que ça sèche et appliquez l'autre vernis à l'extrémité de l'ongle.

Le nail contouring

Votre truc c'est le nail art et les manucures spectaculaires ? Alors laissez-vous tenter par un joli nail contouring. Sélectionnez deux coloris opposés et réalisez votre french manucure sans autre changement que celui-ci !

.
À ne pas rater