Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manu Payet : Vanessa, son premier amour et son plus gros chagrin !

Dans le Télé 7 Jours du 29 mars 2014, Manu Payet parle d'amour, de ses expériences plus ou moins heureuses qui l'ont amené à vouloir faire son film Situation amoureuse : c'est compliqué. Son premier amour, son plus gros chagrin sa plus belle histoire ? Il dit tout.

Le 19 mars 2014 sortait dans les salles obscures Situation amoureuse : c'est compliqué, une comédie romantique de et avec Manu Payet. Un film qui s'inspire en partie de sa propre vie et de son parcours amoureux. Son premier amour ? Vanessa, au collège. Comme dans le film. Celui qui a été en couple des années avec Géraldine Nakache en dit un peu plus à Télé 7 jours, dans une interview toutt en romantisme.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette Vanessa, celle-là même qui figure dans son premier film en tant que réalisateur, l'a marqué au plus haut point. "Vanessa. J'étais en sixième quand je l'ai vue pour la première fois. En seconde elle a quitté le lycée, exactement comme dans mon film, inspiré de cette histoire". Manu Payet l'assume, son film revient sur certaines périodes de sa vie. Des périodes que l'on aimerait généralement oublier ou tout du moins cacher comme l'adolescence et ses premiers émois maladroits.

Mais Manu, lui, n'a pas peur d'affronter ses petites hontes d'ado. Lorsqu'on lui demande sa plus belle déclaration d'amour, il n'hésite pas un instant à livrer ses casseroles : "Celle que j'ai faite à Vanessa, avant son départ, en recopiant le texte de la chanson de Jean-Jacques Goldman 'Pas Toi' à la fin de son agenda... Total lose !".

Vous ne serez pas étonné d'apprendre qu'évidemment, le plus gros chagrin d'amour de Manu Payet, c'est sa Vanessa. Il va jusqu'à avouer que ses parents l'ont envoyé en pension : "pour me faire changer d'air, pour que je l'oublie" dit-il. A contrario, ce qui nous étonne c'est d'apprendre que Manu Payet n'est plus un coeur à prendre ! Très discret sur ses amours présentes ou récentes, il n'aborde ces sujets que très rarement. La semaine dernière il parlait de sa relation et de son mariage avec Géraldine Nakache qui s'est achevé en 2011. Aujourd'hui, tout ceci est oublié pour Manu Payet. Sa plus belle histoire d'amour ? "Actuellement. Mais je peux pas en dire plus". Le cachotier.

À ne pas rater