Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manoush : esprit folk et seventies pour la collection Printemps-Été 2016 !

Pour sa nouvelle collection Printemps-Été 2016, Manoush réinvente sa gamme. Un style nouveau aux coupes rétro, qui plonge l'enseigne dans un voyage de couleurs et d'imprimés tendances...  

Colorée et vintage, la nouvelle collection Printemps-Été 2016 Manoush se veut rétro. Parce que l'enseigne choisit de mettre à l'honneur les années 70, la gamme Resort s'est avant tout inspirée d'anciennes tendances. Un retour en arrière futuriste, où les coupes et les formes sont retravaillées au goût du jour. Un choc entre les générations que l'enseigne Manoush réinvente 40 ans plus tard.

Une collection joviale, tout spécialement inspirée à partir de pièces phares de cette époque. Les chemises et les chemisiers sont conservés, mais transformés. Un coup de neuf tout en gardant l'esprit vintage, là est le secret de la marque française. Les modèles se veulent près du corps, voire moulants pour un côté sexy et stylé. Un mariage de motifs en adéquation avec la saison, tel que les étoiles brodées, les applications de bonbons unis ou encore les fameuses rayures que nous retrouvons sur la plupart des vêtements de la collection. Un voyage époustouflant qui nous replonge dans les souvenirs des années Pop.

Manoush fait voyager pour sa collection Printemps-Été 2016...

Une collection osée parfois même extravagante, où respire la joie de vivre à travers un panel de couleurs à l'allure arc-en-ciel. Rouge coquelicot, vert gazon, orange seventies et rose, des couleurs qui sublimeront sans nul doute la silhouette de la california girl juvénile. Une nouvelle gamme aux coupes restructurées. Le retour du "A" dans la forme des jupes, des longueurs allongées, des pièces revisitées divinement accompagnées du jean flare mythique de cette époque.

Quand la douceur des couleurs pastel croise l'exubérance des teintes flashy, Manoush redessine la nostalgie des années psychédélique pour un rendu étourdissant...

Wafia Djellaili

À ne pas rater