Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manon Leloup, la Parisienne de Comptoir des Cotonniers

Pour sa nouvelle campagne du Printemps-Été 2014, Comptoir des Cotonniers ne dépayse pas les parisiennes puisque la marque a shooté sa campagne dans le célèbre quartier de Saint-Germain-des-Prés, à la Brasserie Lipp.

Entre la célèbre brasserie parisienne Lipp, véritable institution de Saint-Germain-des-Prés qui a été le refuge autrefois de Verlaine, Proust ou encore Saint-Exupéry, et un appartement typiquement parisien, Comptoir des Cotonniers dévoile quelques pièces de sa nouvelle collection du Printemps-Été 2014 via sa nouvelle campagne publicitaire. Parka loose esprit militaire, shorts en tweed ou boyfriend, de la superposition de tops jacquard, imprimé fauve... de style bohème comme la ligne de cet hiver, romantique ou ethnique, la femme Comptoir des Cotonniers est un caméléon. "La French city girl de Comptoir joue les contrastes, impertinence et sophistication."

Dans cette campagne qui met à l'honneur la "Feel Good Attitude", la marque française joue à fond sur l'image de la "parisian girl" : brasserie typique parisienne Lipp, café/croissant, appartement de style haussmannien par excellence... Quant à cette femme pétillante, elle est interprétée par le top Manon Leloup, un jeune mannequin qui a défilé pour Elie Saab, Dior, Carven, Balmain et même Armani Privé. Elle a également posé pour les grands magazines comme le Vogue, Harper's Bazaar ou encore V Magazine. Quant aux clichés, ils ont été réalisé par le photographe londonien Tung Walsh.

Pour nous faire ressentir l'essence de cette campagne, Comptoir des Cotonniers dévoile le behind the scenes du shooting. La lumière est dorée, la femme Comptoir pétillante et rigolote... Et si la parisienne c'était cette femme enjouée et amusante, et non la "rabat joie" qu'avait l'air de décrire Scarlett Johansson sur le plateau du Late Show ? Nous, nous avons déjà choisi notre camp !

J.D
À ne pas rater