Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manoir Playboy en vente : qui veut devenir le colocataire de Hugh Hefner ?

C'est l'information insolite du jour. Hugh Hefner, magna de Playboy, cherche colocataire pour son manoir de 2000 m². Ou quelque chose dans le genre. L'homme de 89 ans se sentirait-il seul ? 

C'est TMZ qui annonce la nouvelle. Playboy Enterprises, dont Hugh Hefner est le créateur, a décidé de mettre en vente le Manoir Playboy, habité par le légendaire fêtard de 89 ans. Mais avant parler de somme d'argent (rien d'excessif) (ou presque), le "deal" implique la présence plus ou moins obligatoire d'Hugh Hefner en ces lieux, jusqu'à sa mort. Passionnés de viager, cette offre est donc pour vous.

Le Manoir Playboy en vente

Pourquoi diable aller consulter Stéphane Plaza et son émission "Appartement ou maison" sur M6 alors que l'on peut être le colocataire de Hugh Hefner dans le célèbre Manoir Playboy ? Enfin, pour ça, il faudra aligner les billets de banque. En effet, si vous avez 200 millions de dollars à dépenser la demeure peut être à vous. Une somme modique - pas du tout surévaluée alors que les agents immobiliers l'estiment à 80 et 90 millions de dollars - qui vous permettra de profiter des 2000 m² habitable de ce Manoir aux 30 pièces dont 22 sont des chambres.

Ce n'est pas tout, la propriété comprend gymnase, courts de tennis, mini zoo privé, une célèbre grotte qui jouxte un sauna et, enfin, un manoir de 700 m² habitable avec 5 chambres. Cosy. De quoi pouvoir inviter toute sa famille et ses amis, pour donner une ambiance conviviale à ce Manoir d'un style Gothique-Tudor.

Deux vices se cachent pourtant dans cette annonce. Le premier, Hugh Hefner pourra résider avec vous jusqu'à sa mort. Bon, certes, il a 89 ans, mais quand même. Le second, le créateur du magazine Playboy n'aurait pas vraiment bien entretenu la célèbre demeure, comme le révèle TMZ. Rien ne dit cependant qu'il ne peut pas être un colocataire fort sympathique et bien élevé.

A noter, que la célèbre et mythique maison californienne garde, en ses murs, les souvenirs de nombreuses soirées coquines qui ont eu lieu dans les années 80-90. On n'en attendait pas moins de l'homme aux 1000 conquêtes. Il n'est pas impossible que certaines nuits les bruits de multiples orgies hantent les couloirs du grand manoir. Un petit côté "Shining" qui a son charme. Mais rien d'inquiétant.

Quant à savoir ce qu'il adviendrait à sa jeune épouse de soixante ans sa cadette, Crystal Harris, après sa mort cela n'est pas stipulé dans le contrat. Si la jeune playmate pensait pouvoir hériter du célèbre manoir cela semble raté.

À ne pas rater