Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manifesto, le nouveau parfum Yves Saint Laurent

Le parfum Manifesto sera vendu aux prix de 77 € les 50ml.
Le parfum Manifesto sera vendu aux prix de 77 € les 50ml.
Le nouveau parfum féminin Manifesto d'Yves Saint Laurent vient de s'imposer dans les parfumeries. Féminin et audacieux, comme son égérie Jessica Chastain, plus magnétique que jamais dans la campagne publicitaire, il va nous séduire.

Yves Saint Laurent aime les femmes qui prennent leur vie en main. Les amazones modernes, comme la collection maquillage de cet automne, qui inventent leur vie à chaque instant. Telle Jessica Chastain, la femme MANIFESTO n'a pas peur de faire avancer les choses. Elle adore dire oui, et a le courage de dire non. Mystérieuse, engagée, presque théâtrale, l'important est l'audace, mais toujours tout en séduction. L'esprit entreprenant et novateur de Saint Laurent fait femme.

MANIFESTO s'adresse aux femmes qui disent oui au style, à la beauté, au mystère, au vertige, à l'excès, à la passion.

Pour traduire en senteurs ce caractère affirmé, les deux nez Anne Flipo (France) et Loc Dong (New York) ont travaillé autour de la fleur iconique, le jasmin. Féminin et multiple, il s'accompagne de corolles blanches, de muguet et de cassis pour le côté acidulé et toute la sensualité se relève avec les notes de cèdre, de santal, de vanille et de tonka.

Le flacon graphique est en accord avec l'image MANIFESTO. Élancé et taillé comme des courbes féminines, la couleur améthyste, chère à la Maison, apporte tension et énergie et vient ceinturer la silhouette.

Décliné également en gel douche cristallin et en déodorant parfumé pour prolonger votre plaisir de parfumage, MANIFESTO est désormais disponible en parfumeries et grands magasins.

À ne pas rater