
Avoir des ongles parfaits sept jours sur sept, arrêter d'entendre sa moitié qui râle un dimanche en disant "raaa ça sent mauvais ton vernis", et surtout gagner du temps : tels sont les bienfaits de Manicult sur votre santé mentale, vous la working girl débordée et pourtant coquette que vous êtes. C'est quoi Manicult ? Une entreprise qui vous propose de se déplacer jusqu'à votre bureau pour chouchouter vos mains. On a testé.
Le concept de la manucure au bureau
Manicult, ce sont des esthéticiennes expertes et indépendantes qui se déplacent sur demande pour une manucure de 15 à 30 minutes top chrono. Rapidité mais aussi qualité aussi puisque rien n'est omis, que vous choisissiez une formule express ou non : limage, polissage, 4 couches posées ( base + couleur + top coat). A la rédaction, on a testé la pose de vernis Essie gel semi-permanent un vendredi midi entre deux makis california. Le résultat ? Des mains douces car le soin se termine par un mini massage avec crème hydratante qui sent par ailleurs ultra bon, des ongles brillants pour longtemps (l'autre vrai plus du vernis semi-permanent) et un moral boosté par une demie heure de "chouchoutage".
Comment s'inscrit-on ?
Facile. Il suffit de se connecter sur leur site Internet, de préciser son horaire de rendez-vous ainsi que l'adresse de votre travail. Attention, vous devrez payer en amont. Un mail de confirmation vous sera envoyé dans la foulée et vous pourrez annuler, sans frais, 24h avant si besoin. Bon à savoir : l'esthéticienne ne se déplace que pour un minimum d'une heure de prestations, pensez donc à en informer vos collègues !
Les prix sexy de Manicult
Vous allez être surpris(es), les tarifs pratiqués n'ont rien d'agressif. On pourrait même les trouver très abordables quand on connait ceux de certains salons parisiens. Exemple : la pose de vernis simple Essie Professionnel associée à un limage et polissage, aka le forfait "La Pressée", coûte 15 euros. La formule avec gel est la plus chère : 36 euros. Grille attractive, zéro déplacement, qualité du soin : qui dit mieux franchement ?
CDT