Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Manaudou nue sur Internet : Pierre Henri contre-attaque

Alors que Pierre Henri, l'ex-petit ami de Laure Manaudou, a déjà nié avoir été à l'origine de la diffusion des photos de la nageuse nue sur Internet, il décide aujourd'hui de porter plainte contre la jeune femme pour diffamation. Manaudou nue sur la Toile : chapitre 2.

Laure Manaudou a fait les gros titres la semaine dernière avec la sortie de son livre autobiographique "Entre les lignes" aux éditions Michel Lafon. Dans cet ouvrage, elle n'hésite pas à revenir sur les coups durs qui ont marqué sa vie de femme et de nageuse.

Elle est notamment revenue sur le scandale de ses photos nues diffusées sur Internet il y a quelques années. Dans les pages de son livre, la belle raconte que c'est son ancien petit ami, le nageur Pierre Henri, qui a diffusé les clichés sur la Toile.

Son ex a bien évidemment tout nié en bloc : "Ce n'est pas moi ! [...] J'aimerais bien savoir comment elle peut m'accuser d'avoir mis ces photos en ligne sachant que lorsque les photos sont sorties, nous étions tous aux Championnats d'Europe, en décembre 2007, soit plus d'un an et demi après notre rupture. Pourquoi aurais-je fais cela ?" déclarait-il au magazine Closer il y a quelques jours.

Des suites judiciaires à l'encontre de la nageuse

Aujourd'hui, c'est une nouvelle fois dans Closer que nous apprenons que Pierre Henri compte attaquer Laure Manaudou en justice pour diffamation. Contacté par le magazine people, l'avocat du jeune homme confirme les suites judiciaires que son client comptait donner à cette affaire : "Nous allons attaquer Laure Manaudou pour diffamation suite à a parution d'"Entre les lignes", son autobiographie dans lequel elle fait des allégations mensongères sur la responsabilité de mon client dans la diffusions de ses photos".

Pour l'avocat, ce nouveau scandale autour des photos de Laure Manaudou nue a de vraies répercussions sur la vie de son client ainsi que celle de ses proches. Des dommages et intérêts vont être demandés à l'ancienne championne de natation pour réparer le préjudice. Sept ans plus tard, l'eau n'a donc toujours pas coulé sous les ponts. L'affaire des photos volées de Laure Manaudou prend un nouveau tournant.

 

À ne pas rater