Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel : un general Zod prometteur dans le nouveau trailer

Si le premier trailer de "Man of Steel" vous avait laissé un goût amer, rassurez-vous. La toute nouvelle bande-annonce, diffusée à peine un mois avant la sortie de "Man of Steel" au cinéma, se veut rassurante par rapport au potentiel du film. En se concentrant sur le terrible Zod, les studios espèrent séduire les fans de super-méchants. Henry Cavill (Superman) arrivera-t-il à s'opposer à Michael Shannon (Zod) ?

"Votre monde a accueilli l'un des miens. Il vous ressemble, mais ce n'est pas l'un des vôtres. À ceux qui savent où il se trouve : le destin de votre planète est entre vos mains." Quand Zod s'adresse à la planète Terre, il n'y va pas par quatre chemins. Et c'est justement ce qu'il manquait dans la toute première bande-annonce, trop niaise et attendue : l'attitude méprisante et la violence gratuite d'un célèbre super-méchant, le général Zod.

Dans la vidéo, on découvre les forces armées du général Zod, équipé d'impressionnants vaisseaux spatiaux et de guerriers en armures. Si on en croit les images, dans "Man of Steel" Zod met ses menaces à exécution et envahit la Terre (on n'en attendait pas moins de lui), prêt à tout décimer pour mettre la main sur Superman. Et entre deux flashs d'images (oui, la bande-annonce est particulièrement rythmée !), on aperçoit Loïs Lane (jouée par Amy Adams) enfiler une combinaison futuriste, ou encore celle qui semble jouer la Jimmy Olsen au féminin !

Finalement, à un mois de la sortie officielle, les studios ont dégainé avec succès leur joker : l'ultime bande-annonce qui permettra aux fans de s'accrocher au diabolique Zod, bien plus intéressant que Superman, bien trop lisse.

Après presque un an d'attente, rendez-vous le 19 juin pour découvrir "Man of Steel" au cinéma...

Aurélie Corbin

À ne pas rater