Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of steel : Superman a-t-il une chance contre Batman et Spiderman ? Reponse dans le teaser !

Après The Avengers, Spider-Man et Batman dans quelques jours, ce sera au tour de Superman de revenir sur grand écran. Folie des comics oblige, on reprend les mythiques super-héros et on les met à la sauce 2012, plus sexy mais aussi plus dark. Nouveau venu dans le club des hommes en collants aux super pouvoirs, Henry Cavill, 29 ans et des biscotos d'acier. Attendu en mai 2013, il va falloir attendre encore un peu avant de découvrir le film produit par Christopher Nolan. En attendant, deux teasers viennent d'être révélés, de quoi nous faire encore patienter.

Dans le gang des héros de comics, Superman c'est un peu le ringard de la bande. Car certes, il réussit à mettre le grappin sur Loïs Lane mais dans le genre, Batman ou encore Spiderman sont quand même plus cotés. Un peu trop lisse sûrement à cause des acteurs qui l'ont incarné, Superman c'est la mèche gominée de Christopher Reeves dans les 70's, l'air un peu benêt de Dean Cain dans les 90's qui se fait voler la vedette par une piquante brunette et future Desperate Housewife nommée Teri Hatcher. C'est aussi le teenage Tom Welling lui aussi plutôt sage dans la série "Smallville" ou plus récemment Brandon Routh, un Superman passé pratiquement inaperçu.

Toujours aussi moulé dans le costume rouge et bleu en 2012, on s'attend pourtant à une version moins édulcorée pour ce nouveau reboot. Aux commandes du film, Zach Snyder à qui l'on doit déjà le très musclé "300" et devant la caméra un casting pas forcément attendu. Kevin Costner, Russell Crowe, Diane Lane... seul doute en perspective, Amy Adams pour incarner Loïs. Avouons-le, après des années à regarder "Loïs et Clark les nouvelles aventures de Superman", une évidence demeure : Loïs Lane est une brunette, une vraie.

Découvrez sur Puretrend les différents Superman et l'évolution du personnage.

À ne pas rater