Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Man of Steel 2 : Orlando Bloom, prochain Batman face a Henry Cavill ?

Et si Orlando Bloom enfilait la cape de Batman dans le prochain "Man of Steel" ? Le site du Daily Express n'a pas peur de l'affirmer : l'acteur serait en bonne position pour jouer l'adversaire d'Henry Cavill dans le futur film de super-héros. Un rôle culte qui lui permettrait sans peine de faire un come-back remarqué. Mais l'ex "Pirates des Caraïbes" fera-t-il le poids face aux autres possibles choix des studios ?

L'annonce a fait grand bruit lors du Comic-Con 2013 de San Diego : le prochain "Man of Steel" se concentrera sur un combat entre Superman et Batman, afin d'ouvrir la porte à une saga basée sur la Ligue des Justiciers. Mais si Henry Cavill ne s'est pas fait prier pour reprendre son rôle de Superman dans cet opus, sûrement grâce à un joli chèque, on ne sait pas encore qui jouera son adversaire, le culte Bruce Wayne alias Batman.

Si les rumeurs parlent de possibles recrues comme Josh Brolin, Ryan Gosling, Joe Manganiello, Richard Armitage, Max Martini ou encore Matthew Goode, le site du Daily Express semble savoir qu'Orlando Bloom serait en tête de liste. À 36 ans, l'acteur pourrait ainsi voir sa carrière décoller et revenir sous le feu des projecteurs. Encore faut-il qu'il ait la carrure pour porter le costume de l'homme chauve-souris et s'opposer au très musclé Henry Cavill... Car Batman est un rôle très loin de celui de Legolas dans "Le Seigneur des Anneaux" et "Le Hobbit : la désolation de Smaug" ou de Roméo dans la pièce de Broadway.

Évidemment, les fans de Batman préfèreraient que ce soit Christian Bale qui reprennent le costume, mais l'acteur l'avait bien fait comprendre : l'époque où il jouait l'homme chauve-souris est révolue. Les dernières rumeurs affirment pourtant que l'acteur aurait reçu 50 millions de dollars pour changer d'avis et s'opposer à Henry Cavill dans le prochain "Man of Steel"... L'argent fera-t-il plier Christian Bale ? Il ne faut pas oublier que ce film ouvrira la porte à une saga "La Ligue des Justiciers" dont le premier film sortirait en 2017 : Christian Bale jouerait alors un Batman de 43 ans.

Il faudra patienter encore avant de savoir qui s'opposera à Henry Cavill, entre Orlando Bloom, Ryan Gosling ou Christian Bale...

À ne pas rater