Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mamma Mia 2 : 5 looks du film qui vont être les tendances de l'été

.

Mamma Mia revient au cinéma avec un deuxième opus, "Here We Go Again" ! Au programme, titres cultes, romance... et looks très 70's. Voici les tendances que l'on veut d'ores et déjà porter cet été ! Décryptage pour vous aider à être la plus belle des Dancing Queen du moment. 

Le pantalon pattes d'eph' à volants

Si le flare fait peu à peu un retour de hype, le patte d'eph' à proprement parler n'est pas encore revenu sur le devant de la scène. Pour le rendre plus fun et sexy, on l'habille de volants sur la cheville. Autant de rangs ne sont pas nécessaires mais le look est 100% validé. A porter avec une petite veste sexy ou un top cropped !

.

Les bottes dorées

Les cuissardes transparentes ont fait le show toute l'année (grâce au grand Karl), elles risquent de se faire voler la vedette à la rentrée. Aux pieds d'Amanda Seyfried et des autres actrices, on découvre des bottes dorées qui vont faire de l'ombre à votre highlighter (même si vous êtes Kylie Jenner, mais j'en doute).

.

Le top fleuri + salopette en jean

Pièce phare des années 70-80, la salopette en jean reste un indémodable. Pour donner une allure plus estivale (mojito, plage et hommes nus) à cette tenue, on l'associe avec une pièce fleurie colorée ! Baskets ou blouse délicate, tout fonctionne ! La version short est également autorisée... mais dans ces cas là, on mise sur du denim blanc !

.

Le costume blanc

Icône mode par excellence, Cher apparaît dans le film dans un costume blanc ! Sexy et extrêmement élégante, cette tendance du look tailleur pantalon fait son retour en force. On opte pour le même smoking mais porté légèrement ouvert sans rien dessous. La chanteuse, à 72 ans, n'a pas osé. On ne lui en veut pas.

.

Le mix & match d'imprimés

Mélanger deux imprimés qui vont ensemble, c'est à la fois mission impossible et extrêmement stylé lorsque c'est réussi. La preuve ici sur la robe que porte Lily James... On reproduit la même chose en mélangeant pois et rayures sur un top et un short ou une jupe !

.

"Mamma Mia, Here We Go Again !", en salles le 25 juillet.

Pauline Arnal

À ne pas rater