Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : ventre plat et nombril à l'air sur son blog

Ce vendredi 18 mars 2016, Malika Ménard a posté une nouvelle tenue sur Instagram. La reine de beauté, devenue depuis animatrice de télévision, est aussi blogueuse mode à ses heures perdues. La silhouette, toujours impeccable comme à son habitude, révèle un ventre hâlé.

Comment ça, c'est l'hiver ? Malika Ménard n'en a que faire ! Malgré les températures qui font un peu la tête et les frimas de l'hiver, l'ex-Miss France s'habille comme bon lui semble. En effet, depuis quelques semaines, les clichés postés sur sa page Instagram révèlent moins de gilets en maille et d'épais manteaux. Ce jour-là, pas question de se cacher derrière une écharpe et un col roulé... La belle a décidé qu'il était temps de faire la transition vers des vêtements plus légers !

Malika Ménard en trench et crop top

Lancé il y a quelques mois, son blog "Mode by Malika Ménard" partage avec ses fans ses coups de coeur mode, ses looks du jour ou encore des sélections de produits de beauté. En cette fin de semaine, la belle a choisi une tenue qui mixe les matières qu'elle a intitulée "Trench oh my trench".

Sur la photo, cheveux lâchés et mains sur les hanches, Malika Ménard pose, l'air sérieux, avec un crop top à rayures, un long trench effet daim d'une teinte camel radieux et un jean bleu clair taille haute. Non contente d'afficher un ventre extra plat, il est aussi bien bronzé ! Il faut croire que la reine de beauté a profité d'un récent voyage à Ibiza pour le compte d'une marque de voitures pour préparer son hâle en prévision de cet été...

À ne pas rater