Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : ventre à l'air et ultra sexy pour sa rentrée à la télé

Malika Ménard s'est remise au sport intensif pour la bonne cause. A la rentrée on retrouvera l'ex-Miss France sur la chaîne MCS Bien-être pour des cours de sport très sexy. En plein tournage, la belle nous a dévoilé une photo backstage et elle enflamme Instagram !

Cet été, Malika Ménard nous a charmé avec son défilé de maillots de bain sexy, mais l'heure a sonné pour Malika de reprendre le chemin des plateaux de télévision. La journaliste sexy a donc mis ses bikinis au placard et a dégainé les caleçons et les brassières de sport pour des entraînements intensinfes que nous pouvons retrouver sur les réseaux sociaux.

Malika Ménard, rayonnante pour MCS Bien-être

Entre plaisir et travail, certains de ces entraînements sportifs sont d'ordre professionnel puisque Malika Ménard fera sa grande rentrée sur la chaîne MCS Bien-être. Grâce à son corps musclé, la belle a décroché un job d'animatrice. Elle présentera donc trois émissions sur la chaîne avec des experts et des coachs pour motiver les gens à faire du sport durablement. Entre conseils et démonstrations, Malika Ménard nous réserve du très lourd. Pour le moment, les tournages s'enchaînent pour la belle ex-Miss France, et c'est sur Instagram et Snapchat que nous pouvons suivre la préparation de ses émissions.

Ce vendredi 28 août, la jeune femme a partagé une photo des backstages de la bande annonce du programme. Malika affiche un sourire jusqu'aux oreilles, elle porte une brassière orange légèrement décolletée qui laisse apparaître son ventre plat et ciselé. Si on ne peut apercevoir ses jambes, on soupçonne Malika de porter un caleçon de sport qui doit mouler son joli fessier.

Malika a bien profité de ses vacances

Sur ce dernier cliché Malika Ménard est rayonnante. Il faut dire que la jeune femme a passé de très bonnes vacances au soleil. Entre le Monténégro, la Croatie, Marseille ou encore Ibiza, la belle a eu le temps de profiter de la plage, des paysages et des bikinis sexy. On a hâte de la retrouver en pleine forme sur MCS Bien-être et de suivre ses conseils de sportive aguerrie.

À ne pas rater