Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : vacances de rêve en Toscane... Et en charmante compagnie !

L'heure des vacances a sonné pour Malika Ménard qui passe du bon temps en Italie. La jeune femme a posé ses valises à Florence où elle joue les jolies touristes, accompagnée de quelques charmants amis.

Alors que Marine Lorphelin était à Venise il y a quelques semaines, c'est au tour d'une autre ex-Miss France de s'envoler pour l'Italie. Malika Ménard a mis sa carrière de journaliste sportive et bloggeuse mode sur "pause" le temps de quelques jours. Elle est actuellement en Italie où elle s'offre des vacances bien méritées. Et parce qu'elle est une femme de goût, c'est en Toscane que la belle a décidé de séjourner. Les clichés qu'elle nous envoie depuis Florence sont de véritables cartes postales.

Mais au-delà de photographier des monuments incontournables et des paysages typiquement florentins, Malika Ménard pense également à ses fans et ne manque pas une occasion de poster sur les réseaux sociaux quelques photos d'elle. Les selfies sont particulièrement réussis, la jolie brune aux yeux bleus est irrésistible sur celui-ci :

Malika Ménard, vacances en bonne compagnie

Comme le prouve la majorité des clichés, la jeune femme n'est pas partie seule en direction de l'Italie. Ses vacances, elle les passe en charmante compagnie avec un grand et beau brun très looké. Ce jeune homme est présent sur de nombreuses photos de l'ancienne Miss France et cette dernière le présente comme étant son "best". Entre ce beau garçon et la divine Laury Thilleman, Malika Ménard a décidément des amis très stylés ! Une bonne manière de s'assurer des selfies sans fausse note ni faute de goût.

Les deux amis sont particulièrement assortis et même pour une promenade touristique au coeur des merveilles historiques italiennes, ils mettent le paquet au niveau du look. Mêmes vestes en cuir rock'n'roll, mêmes pantalons noirs et même sneakers Stan Smith... Ce duo de BFF est incontestablement une véritable gravure de mode. Monsieur va jusqu'à accessoiriser sa tenue avec un chapeau tandis que Madame adopte une petite besace... Le style jusque dans les détails !

À ne pas rater