Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, utra sexy dans une tenue de sport hyper moulante !

Malika Ménard, au top pour sa séance de sport.
4 photos
Lancer le diaporama

Belle et radieuse comme à son habitude, Malika Ménard nous prouve qu'une Miss peut être sexy à n'importe quel moment et dans n'importe quelle circonstance. Y compris en partageant l'une de ses séances de sport sur Instagram ! L'occasion pour la jeune femme de dévoiler sa silhouette sensuelle...

Alors que toutes les filles tentent de connaitre le fameux secret pour rester au top même à la salle de sport, Malika Ménard ne semble pas rencontrer de soucis à ce niveau-là. A en voir la photo postée sur son compte Instagram, la jeune femme est radieuse en toutes circonstances... Mais comment fait-elle ?!

Malika Ménard, canonissime en jogging !

Transpiration et souffle court, on connait, et autant le dire ce n'est pas franchement sexy. Le dilemme pour choisir la tenue de sport qui conviendra parfaitement à notre morphologie est clairement un combat contre nous-même. A l'aise en jogging tout en étant stylée semble irréalisable, et pourtant... L'ancienne miss France aux yeux bleus semble parvenir à relever ce défi à la perfection.

La jolie brune poste une photo d'elle sur son compte Instagram en pleine séance de sport, et elle est parfaite. Un legging qui sculpte idéalement sa silhouette de rêve en bas et un petit T-shirt rose "Fille de sportif" pour le côté girly en haut. Ajoutons à cela des petites tennis noires à lacets roses et des chaussettes à motifs fraises qui rendent la tenue craquante et décalée.

 

Côté mise en beauté (Eh oui! Tout le monde va au sport maquillé voyons !), l'animatrice de la chaîne "MCS" ne lésine pas sur les moyens. Les cheveux détachés pour le côté hyper confortable, c'est tellement "cheap" de se les attacher au sport... Des yeux charbonneux qui font ressortir comme jamais le bleu perçant de ses yeux et son teint bronzé au quotidien. Un rouge à lèvres rouge magique, qui ne bave pas après deux-trois squats, et le tour est joué.

Sexy comme jamais, celle qui recevait quelques années avant la couronne de Miss France, sort le grand jeu pour aller au sport. Quel veinard son coach !

À ne pas rater