Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, une vraie bombe : transparence et sex-appeal sur Instagram

Malika Ménard apparait toujours aussi sensuelle et séductrice sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Sexy en toutes circonstances, cela ne fait aucun doute avec Malika Ménard. La belle qui était, une fois de plus, en tournage pour MCS Bien-Être, s'est dévoilée très sensuelle et toute en dérision. 

Celle qui séduit bien souvent Instagram avec ses photos au naturel ou encore ses séances de sport sexy montre une nouvelle fois qu'elle excelle aussi côté style. Dans les coulisses d'un shooting pour la chaîne MSC Bien-Être, Malika Ménard se dévoile en chemise blanche en dentelle transparente et jupette courte. Sensualité et sex-appeal au programme.

Malika Ménard flirte avec la transparence

Malika Ménard est une fashionista aguerrie à en croire les confidences qu'elle faisait il y a peu à Puretrend. L'ex-miss s'attelle à le prouver tous les jours sur Instagram et son blog personnel. Cette fois, c'est pour l'émission qu'elle tient actuellement sur MSC Bien-Être que la belle fait des ravages.

Miss France 2010 se révèle dans une chemise jouant de transparence et soutien-gorge apparent qu'elle prend soin d'accorder à sa chemise pour une allure sensuelle et chic. Loin d'ignorer les tendances, Malika Ménard opte pour la jupe 70's, boutonnée sur l'avant. Elle se met aux couleurs d'automne et la choisit en daim, coloris camel.

Cheveux parfaitement bouclés et expression de surprise sur le visage pour le cliché, la belle attire l'attention de tous. Et même de ses fans sur Instagram qui se disent d'ors et déjà éblouit.

Ce n'est pas la première fois que la bombe réchauffe MSC Bien-Être, la dernière c'était peu frileuse et en cropped top qu'elle se révélait pour la chaîne.

Hier, c'était en duo avec celui qui fait battre son coeur qu'on découvrait Malika Ménard, à l'occasion de l'avant-première du film "Un + Une". C'est en octobre que la belle confiait à Public : "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête, et dans le coeur !". Une confidence confirmée tandis qu'elle rayonnait littéralement au bras du comédien et réalisateur Michaël Cohen.

À ne pas rater