Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une sportive sexy dans sa brassière fluo

La rentrée a sonné pour Malika Ménard et celle-ci s'annonce bien remplie. En effet, l'ancienne Miss France s'apprête à animer trois émissions spéciales consacrées au coaching sportif sur la chaîne MCS Bien-être. Et elle s'entraîne dur pour être fin prête et au top de sa forme.

Les vacances terminées, Malika Ménard n'a pas tardé à reprendre ses bonnes habitudes. Après des semaines passées sous le soleil de Las Vegas ou du sud de la France, la belle a pris à nouveau le chemin de la salle de sport.

Il faut dire que l'ancienne Miss France est très attentive à sa ligne et s'est même offert les services d'un coach personnel pour entretenir sa forme. Boxe, abdos-fessiers, elle est prête à tout pour sculpter son corps bronzé.

Mais une autre raison se cache derrière cet engouement pour l'entraînement sportif. En effet, en ce mois de septembre, Malika Ménard animera trois émissions spéciales dédiées au coaching sur la chaîne MCS Bien-être. Du coup, pas question de ménager ses efforts : pour être crédible, la reine de beauté se doit d'être au top.

Interviewée par Gala.fr, la jeune femme en dit un peu plus sur le concept de ces émissions. Malika Ménard y lancera des sujets et des reportages et recevra sur son plateau des invités spécialisés dans le domaine de la forme et du bien-être.

Elle-même ne manque pas de conseils pour bien démarrer la rentrée. Et sans trop de surprise, elle recommande la pratique régulière d'une activité physique, "ne serait-ce que pour évacuer les moments difficiles de la journée. Ça fait beaucoup de bien et ça aide à bien dormir, puisqu'on va se coucher un peu plus fatigué."

Malika Ménard conseille aussi de surveiller son alimentation, même si elle déclare que c'est là son "point faible". "On va dire que je suis mal placée pour donner des conseils mais j'essaye de les appliquer."

Le buzz autour de ses 3 kilos

Malika Ménard en profite aussi pour revenir sur le buzz créé par ses déclarations à Voici, cet été. En interview, elle avait confié qu'elle porterait un maillot de bain une-pièce cette année, à cause de ses trois kilos de plus sur la balance. "On s'est mal compris avec la journaliste", commence-t-elle.

"Au moment où j'ai donné cette interview, j'avais pris trois kilos mais moi, c'est comme ça, ça va, ça vient. Maintenant, à 28 ans, je me connais, je connais mon corps et je me surveille immédiatement et voilà, c'est parti."

Pas lieu de complexer donc. Aujourd'hui, Malika Ménard préfère en rire, forte de son expérience. "Je pense que l'été - et moi-même ayant travaillé à TV Mag trois étés de suite - l'été on n'a pas grand-chose à raconter, donc voilà !"

À ne pas rater