Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une silhouette plus svelte que jamais en jean moulant

Après Bordeaux, où la jolie Miss a couru pour la bonne cause, Malika Ménard a mis le cap sur Barcelone, en Espagne. Un séjour qu’elle immortalise comme à l’accoutumée sur les réseaux sociaux où l'on peut découvrir sa fluette silhouette dans un look hippie chic.

Il y a quelques jours, Malika Ménard était à Bordeaux à l'occasion du challenge Ruban Rose. Une course organisée dans le cadre de la campagne Octobre Rose, qui fait chaque année la promotion de la lutte contre le cancer du sein.

Parmi les participants qui ont affronté ce dimanche-là la pluie qui s'abattait sur la région bordelaise, Malika Ménard, qui a bouclé la course le sourire aux lèvres. Ambassadrice de l'évènement, l'ancienne Miss France a été à la hauteur du défi lancé dans sa veste de sport violette.

Changement de décor radical pour la jolie brune en cette fin de mois d'octobre. En effet, la fashionista a mis le cap sur Barcelone, en Espagne. Une destination ensoleillée synonyme de fiesta où elle se trouve actuellement, comme l'indique le cliché qu'elle a partagé hier sur son compte Instagram.

Malika Ménard, silhouette fuselée à Barcelone

Sur les réseaux sociaux, Malika Ménard s'immortalise à contre-jour, devant une fenêtre donnant sur la rue et la verdure. On a peu d'informations sur le décor, celui d'un appartement meublé entre autres d'un canapé en cuir marron.

La jolie brune joue la carte du mystère, dissimulant son visage à l'objectif. On a le droit de n'apercevoir que sa tenue et sa longue chevelure brune.

Vêtue d'un jean moulant et d'un top à franges, la reine de beauté adopte une fois de plus la tendance hippie chic avec succès. Surtout, la jeune femme dévoile une silhouette plus svelte que jamais. Le résultat des longues heures passées à la salle de sport, qui ont sculpté son corps.

Pas de doute, Malika Ménard va faire des jalouses.

À ne pas rater