Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une reine des neiges sexy sur les pistes de Courchevel

Malika Ménard prend du bon temps à Courchevel.
5 photos
Lancer le diaporama

A Courchevel ce dimanche 13 décembre, Malika Ménard a pris du bon temps sur les pistes. Toujours au top même pour skier, Malika Ménard arrive à être sexy en combinaison et en col roulé...

Hier dans une combinaison décolletée, aujourd'hui dans une combinaison de ski, c'est ainsi que ça se passe dans la planète people ! Depuis la fin de son règne, la jolie ex-Miss france au regard azur, est devenue une véritable it-girl à la française. Accro à Instagram ou encore Snapchat, Malika Ménard ne lâche jamais son téléphone dans le but de gâter ses fans avec ses photos sexy.

Comme toute Miss France qui se respecte et à l'instar de Laury Thilleman , la jeune femme est également accro au sport. Elle en a même fait son métier ! En mêlant journalisme et sport, la belle a réussi à se faire une place à la télévision. Animatrice pour MCS Bien-être, Malika enchaîne les entraînement sportifs... Tantôt en brassière sexy, tantôt en survêtement, Malika nous charme lors de ses séances intenses de fitness.

Malika Ménard réchauffe les pistes de ski

Ce dimanche 13 décembre, on a retrouvé la belle lors d'une séance d'un sport d'un autre genre et beaucoup plus frileux... Après ses photos hot en bikini cet été, la voilà plus habillée, mais toujours aussi sexy pour skier. Probablement en vacances, Malika Ménard s'est rendue à Courchevel pour réchauffer les pistes de ski. Et il semblerait que ça ait bien marché. Ski aux pieds, bâtons entre les mains, Malika Ménard a pris la pose sur les pistes. Et si le paysage est somptueux, la jeune femme l'est encore bien plus.

Avec son bonnet sur la tête et sa combinaison de ski deux pièces, Malika Ménard arrive à nous mettre toutes d'accord. Coiffée et maquillée à la perfection, on se demande quelle est sa technique de ski pour rester aussi belle et intacte... En fin de journée, à l'approche du coucher de soleil, la jeune femme a pris un deuxième cliché qui, cette fois, nous rend vraiment jalouses. Avec son petit col-roulé et ses yeux bleus perçants, l'ex-Miss France nous prouve qu'elle est parfaite en toutes circonstances.

À ne pas rater