Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une motarde sexy en balade à Paris

Quand elle ne court pas les défilés, c'est de deux roues dont Malika Ménard fait la promotion. L'ancienne Miss France a ainsi pris la pose sur un bolide BMW, accompagnée d'un charmant biker casqué.

Durant la semaine de la Haute Couture parisienne, Malika Ménard a couru les défilés. Rien d'étonnant quand on connaît sa passion pour la mode, dont elle a fait un mode d'expression à part entière depuis l'adolescence.

On a ainsi pu retrouver la jolie brune au show Jean Paul Gaultier, Franck Sorbier ou encore Julien Fournié, avec qui elle a pris la pose sur un selfie très "fan girl". Mais une question reste en suspens : comment est-elle allée d'un lieu à l'autre ?

Pas de trajet en métro pour la reine de beauté, ni de limousine. C'est en moto qu'elle s'est déplacée. La preuve, elle a été immortalisée sur un bolide signé BMW. Un cliché façon carte postale néo-rétro qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux.

On y découvre Malika Ménard en position de passagère. Ses jambes moulées dans un slim imitation cuir, elle se perche sur des escarpins à talons hauts. Des chaussures qui allongent un peu plus sa silhouette et apporte une touche de féminité à son allure.

Cape à manches en fourrure sur le dos, elle n'oublie pas d'enfiler son casque, sécurité oblige. Son sac à main de luxe, lui, est bien en évidence. Très parisienne, la jeune femme est photographiée sur la rue de Rivoli, ô combien iconique.

A ses côtés, un gentleman biker qui a délaissé le blouson en cuir au profit d'une veste et d'un jean. Ganté, il est tiré à quatre épingles. De quoi constituer un joli duo avec Malika Ménard.

Photographiés en noir et blanc par Robert Spangle, ils forment un couple stylé sur une moto qui l'est tout autant. Il n'y a pas à dire, l'ancienne Miss sait dénicher des moyens de locomotion qui font mouche durant la Fashion Week.

À ne pas rater