Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une leçon de style automnale et cocooning

Pour affronter les frimas, Malika Ménard n'est pas encore prête à adopter le manteau. Pour afficher un look stylé et confortable, la jolie brune opte pour un grosse écharpe dans laquelle elle s'emmitoufle avec chic.

Comment se vêtir en automne sans risquer de perdre son style ? A cela, les réponses divergent. Certaines célébrités ont d'ores et déjà adopté les manteaux matelassés, histoire de se prémunir des coups de froid. D'autres font figure d'irréductibles, pas encore prêtes à endosser doudoune et autre caban.

Pour Malika Ménard, troquer ses tenues légères contre des protections plus de saison s'avère compliqué. En effet, sur son blog mode, la fashionista explique son aversion des manteaux, ce "truc qu'elle n'a jamais aimé".

"On a l'impression d'être habillé tous les jours de la même manière, ce qui constitue clairement un fashion faux pas !"

Alors pour éviter la faute de goût, Malika Ménard partage avec ses lecteurs sa petite astuce. En lieu et place des vestes chaudes, elle adopte l'écharpe, façon poncho. La jeune femme offre une petite démonstration en partageant les photos d'un de ses derniers shootings.

Grosse écharpe et jean troué

Par-dessus un top noir décolleté signé Sandro, Malika Ménard se couvre d'une écharpe Missguided. Ample, cette dernière prend alors des airs de poncho, très à la mode en cette saison. Ni une, ni deux, la Miss se constitue une allure à la fois stylée et cocooning.

Pour éviter le côté trop confortable, à réserver pour la maison, elle se vêt d'un jean troué au niveau des genoux et d'une paire de bottines à talons, les deux trouvés dans les rayons de Zara.

Malika Ménard ajoute une touche de chic et de luxe en accessoirisant son look avec un sac Chloé, eu chez MyLuxeLoc. Au final, elle arbore une tenue facile à adopter, à condition d'investir très vite dans de grandes et chaudes écharpes.

Retrouvez toutes les photos de Malika Ménard dans son look cocooning sur son blog.

À ne pas rater