Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : une groupie lookée au défilé de Julien Fournié

La Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris. En front row des défilés, des journalistes et des fashionistas, mais aussi des anciennes reines de beauté. Eprise de mode, Malika Ménard enchaîne les shows. Et c'est en vraie groupie qu'elle s'est immortalisée aux côtés du créateur Julien Fournié, mercredi.

La mode, Malika Ménard le dit depuis longtemps, elle a ça dans le sang. A 28 ans, l'ancienne Miss France s'épanouit dans cet univers, notamment via le blog qu'elle a créé il y a un peu plus d'un an.

Joli brin de fille, elle met en scène sa silhouette svelte dans des looks tendance, pour certains très sexy. Et elle n'hésite pas à partager avec nous ses bons plans mode comme ses faux pas.

Récemment aperçue aux côtés de l'animatrice Ophélie Meunier dans une tenue très glamour lors de la soirée des GQ Men of the Year Awards, à Paris, Malika Ménard enchaîne depuis les défilés. Tandis que la semaine de la Haute Couture bat son plein, la belle brune s'invite en front row.

Hier, c'est au show Julien Fournié qu'elle s'est rendue. Et elle en a profité pour se prendre en photo aux côtés de créateur, façon groupie.

Son côté "fan de", Malika Ménard l'assume totalement. Et c'est avec un plaisir non feint qu'elle sourit face aux photographes, elle qui n'aimerait rien tant que de voir les portes du show Chanel s'ouvrir sur elle.

D'ici là, elle fait preuve d'audace niveau look. En effet, au défilé Tony Ward, c'est dans une robe transparente signée Eleven Paris qu'elle est apparue.

Une Miss toujours plus sexy

Après nous avoir prouvé à de maintes reprises son amour pour les robes en cuir moulantes à souhait, c'est dans une tenue révélant ses jambes de rêve et sa taille de guêpe qu'elle s'est affichée.

Un look très sexy et soigné, accompagné d'une chevelure effet wet look et d'une bouche flashy. Il n'y a pas à dire, Malika Ménard a gagné ses galons de fashionista.

À ne pas rater