Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : un poom poom short pour dévoiler ses jambes de rêve

De retour en France après des vacances de rêve en Croatie et à Ibiza, Malika Ménard n'a pas renoncé aux photos sexy. La sublime brune a dévoilé une nouvelle tenue avec un micro short en jean qui met en valeur ses longues jambes bronzées.

Malika Ménard est rentrée de ses vacances aux Baléares, mais elle a emmené le soleil avec elle jusqu'en Normandie et quelques souvenirs dans son téléphone pour alimenter son blog . Trois jours après avoir affolé la Toile dans une robe bleue très (très) décolletée, la bombe a posté une nouvelle photo de sa silhouette de rêve sur Instagram. Cette fois, elle ne montre pas sa "p'tite culotte" mais ses longues jambes dorées sur les remparts de Dubrovnik.

Car avant de s'éclater dans les eaux turquoises de Formentera et d'Ibiza, Miss France 2010 a passé deux semaines en Croatie avec des copines, où elle s'est fait prendre en photo par l'une d'entre elles pour publier un nouvel article sur le blog qu'elle tient depuis le début de l'année. Sur son site, la reine de beauté parle avant tout de sa passion, la mode, mais aussi de beauté, de voyage et de coups de coeurs pour différentes marques.

Mini short en jean sexy

"Et voici avec un peu de retard, le dernier look shooté à Dubrovnik, au coeur des remparts. (Vue sublime sur une ville qui l'est tout autant). Pas de folie vestimentaire : que des basiques en provenance du magasin sans lequel on ne pourrait plus vivre : Zara. Oui, oui je sais, les spartiates ne sont pas forcément des plus discrètes, mais je trouve qu'elles sont adaptées au décor où est souvent tourné la série 'Game Of Trones'. Petite exception pour le sac à dos noir à franges signé Pull And Bear, la petite soeur de notre indispensable, en somme", écrit Malika Ménard sur son blog.

Un look ultra sexy, associant un mini short en jean à top léger blanc, qui sublime ses longues jambes caramel et sa silhouette fine. D'ailleurs, on se demande toujours où sont passés les trois kilos qu'elle disait avoir pris avant les vacances...

À ne pas rater