Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : un plongeon dans son regard bleu lagon... et son décolleté

Durant tout l'été, Malika Ménard a envoyé du rêve. Sessions baignade et bikini en Croatie, micro-shorts échancrés... L'ancienne Miss France joue à fond la carte du sex-appeal. Il faut dire qu'entre sa silhouette et ses yeux bleu océan, la brunette a de quoi séduire.

Accro aux réseaux sociaux, même en vacances, Malika Ménard n'a pas lésiné sur les posts ces dernières semaines. La Côte d'Azur, Las Vegas, la Croatie... La jeune femme nous a invités à la suivre aux quatre coins du globe.

Des clichés ensoleillés où la brunette déploie tout son sex-appeal. Car cette fan de mode, égérie d'une marque de sacs à main, ne manque pas de charme. Celle qui soigne sa silhouette de mannequin en se rendant régulièrement à la salle de sport affiche un corps parfait.

Et elle a beau nous avoir dit qu'elle était complexée par quelques kilos supplémentaires sur la balance (où ça, où ça ?), ses photos n'en laissent rien deviner. Au contraire, la jeune animatrice semble plus épanouie que jamais.

En bikini ou maillot de bain une pièce, elle s'illustre en plein plongeon ou, comme hier, lors d'une soirée synonyme de détente.

Un regard bleu piscine

Vêtue d'une chemise rose à motif fleuri, l'ancienne Miss France affiche une jolie mine. Normal après avoir tant profité du soleil ! Mais loin de la plage, c'est une soirée chicha que la jeune femme s'est offerte.

Surtout, Malika Ménard nous invite à plonger dans son regard bleu lagon. Des yeux qui en laissent plus d'un rêveur, à lire les commentaires publiés sur son compte Instagram. Il faut bien avouer que la jolie sirène sait comment faire chavirer les coeurs.

Et même pas besoin de se glisser dans une robe au décolleté indécent pour voir les internautes tomber à ses pieds comme des mouches. À quelques jours de la rentrée et de son arrivée en fanfare sur la chaîne MCS bien-être (pour animer une nouvelle émission consacrée au sport), Malika Ménard est déjà au top.

À ne pas rater