Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : un décolleté qui enflamme la Toile pour son anniversaire

Après une année chargée, Malika Ménard a posé ses valises à Biarritz dans le Sud de la France pour quelques jours de repos bien mérités. L'occasion pour Miss France 2010 de parfaire son bronzage, mais aussi de célébrer son anniversaire le 14 juillet. Proche de ses admirateurs, elle ne manque évidemment pas de documenter le tout sur Instagram. 

Malika Ménard était un peu la reine de Biarritz hier mardi 14 juillet 2015, et pas seulement parce qu'elle a un temps porté la couronne de Miss France 2010. Fête Nationale, ce jour est également celui qui a vu naître la belle brunette à Rennes et la jeune femme a profité de ses vacances pour fêter ça comme il se doit.

Ce mardi, la jolie Malika a ainsi multiplié les photos sur le réseau social le plus populaire auprès des starlettes : Instagram. Elle commence par les incontournables clichés sur sable chaud ou au bord de l'eau, dans une robe longue blanche puis une tunique colorée mettant en valeur sa peau mordue par le soleil.

Pas de photo en itsi bitsi bikini comme sa copine Flora Coquerel, mais rassurez-vous admirateurs de la belle brunette, et on sait que vous êtes nombreux, elle se rattrape dans la soirée avec une tenue des plus affriolantes...

Journaliste, Malika est également une vraie modeuse et elle connaît les tendances de l'été 2015 sur le bout des doigts. Elle l'a d'ailleurs prouvé en adoptant récemment le blazer sur peau nue et en mettant donc logiquement la Toile en ébullition.

Pour souffler ses bougies, la jeune femme mise donc sur un ensemble black & white et surtout un cropped top brassière en cuir semblant tout droit sortie du dressing de Kim Kardashian. Normal puisqu'on dirait bien qu'il s'agit d'un modèle de chez House of CB, une marque que les deux jeunes femmes affectionnent particulièrement. Une pièce sexy rendue d'autant plus audacieuse que notre reine de beauté sait comment prendre la pose de façon à attirer le regard sur son décolleté.

Crinère wild, tenue au top et sourire Colgate, Malika entame sa 28ème année sur des chapeaux de roues.

À ne pas rater