
Après avoir passé quelques jours au Maroc, l'ex Miss est de retour en France, avec un look stylé, en toute circonstance.
Après nous avoir nargués avec une série de clichés tout plus ensoleillés les uns que les autres alors qu'elle passait quelques jours au Maroc, Malika Ménard est rentrée il y a peu à Paris. Si l'on a pu repérer la belle à Roland Garros pour la demi-finale qui opposait Stanislas Wawrinka à Andy Murray, on la retrouve cette fois-ci dans les rues de Paris ce samedi 4 juin 2016.
Malika Ménard toute de noir vêtue
Celle qui a été élue Miss France 2010 n'a jamais caché son goût prononcé pour la mode et, pour concrétiser sa passion, a créé un blog rassemblant ses plus belles tenues il y a quelques mois. Studieuse et sérieuse, la jeune femme de vingt-huit ans y poste régulièrement de nouveaux clichés.
Tantôt bohème, tantôt streetwear, Malika Ménard est un véritable caméléon de la mode. Pour sa dernière silhouette en date, elle a choisi un look monocolore sobrement intitulé "Lady in black".
Savamment dosée, la tenue de la blogueuse-influenceuse est composée de pièces à la fois d'inspiration boudoir, androgyne et streetwear. Plutôt osé à première vue mais franchement réussi ! La belle partage ici un coup de coeur pour la pré-collection hiver de Comptoir des Cotonniers dont sont issus le top en dentelle délicate, le pantalon à bretelles et la paire de baskets vernies. Pour la touche sexy, elle a opté pour un soutien-gorge bustier Princesse tam.tam.
Encore une fois, l'ex-Miss s'amuse avec les codes de la mode et s'en sort haut la main !