Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : transformée en personnage de jeu vidéo !

D'ordinaire habituée des tenues sexy, Malika Ménard a prouvé hier sur le plateau de "Bienouej", la nouvelle émission de Canal Street TV, qu'elle n'avait pas peur du ridicule. Méconnaissable dans sa combinaison Yoshi, l'ancienne Miss France prouve qu'elle a beaucoup d'humour.

En règle générale, lorsque Malika Ménard poste des photos sur les réseaux sociaux, c'est pour se révéler dans des tenues sexy. On a ainsi eu l'occasion d'observer son corps sculpté en détail dans un petit bikini, sous le soleil de Marrakech ou encore dans l'une de ces multiples robes en cuir qu'elle affectionne tant.

Mais cette fois, c'est dans un look d'un genre bien différent que l'ancienne Miss France a choisi de s'afficher. Invitée de "Bienouej", la nouvelle émission dédiée aux jeux vidéo de Canal Street TV, la jeune femme se cache sous un déguisement de Yoshi, le fidèle destrier de Mario.

Un accoutrement drôle mais, on en conviendra, pas forcément très glamour. Peu importe, celle qui a expliqué prendre tant soin de ses looks et ce depuis le collège (une façon d'exprimer sa personnalité, selon cette grande timide) a décidé de se transformer.

Une métamorphose qui prouve que la jeune femme n'est pas que jolie : elle a aussi de l'humour.

Sur le canapé où trône un R2-D2 en peluche (au milieu d'une multitude d'autres goodies allant de la figurine E.T. en passant par le casque d'Iron Man), Sébastien-Abdelhamid Godelu. Le présentateur de l'émission n'en est pas à son premier fait d'arme chez Canal.

Embauché en 2010, il a animé l'émission "Street Player", puis "Superstore". Le concept ? Inviter une personnalité dans un magasin de jeux vidéo et la faire jouer dans des sketchs décalés. Parmi ceux qui s'y sont risqués, La Fouine, Disiz, mais aussi la jolie Alice David, l'ancienne caution glamour de "Bref" qui a cartonné avec "Babysitting".

Dans l'émission "Bienouej", Malika Ménard s'est à son tour prêtée au jeu et plutôt deux fois qu'une ! "Pourquoi suis-je déguisée en #yoshi ? Vous allez le découvrir demain dans #bienouej la nouvelle émission de @sebastien_abdelhamid #gamer".

Si on ne sait pas encore si c'est elle qui leur a mis la misère à Smash Bros Wii U, on a au moins découvert que Malika Ménard avait peur de tout sauf du ridicule.

À ne pas rater