Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : touriste sensuelle aux jambes si sexy

L'ex-Miss France profite d'un séjour sous le soleil de la Grèce pour ressortir la minijupe et mettre en valeur ses jolies jambes. Et comme toujours elle est canon !

Après quelques jours à Marrakech, Malika Ménard partage à ses nombreux abonnés sur Instagram des clichés de son séjour en Grèce. La jolie brune a dévoilé une première photo prise dans le sud du pays à Sounio exactement, avant de prendre la pose à Athènes.

Malika Ménard rivalise avec les beautés de la Grèce

Miss France 2010 dévoile pour l'occasion ses jambes parfaites grâce à sa minijupe et des bottes plates noires qui la mettent parfaitement en valeur. A cela, elle assortit une veste en jean et une paire de lunettes bleues pour un effet bluffant. La jeune femme joue les touristes de charme près d'un monument de la capitale grecque et on ne sait pas ce que l'on admire le plus...

La fashionista prodigue désormais ses conseils mode et beauté sur son blog, et fait le buzz à chacune de ses apparitions, cette dernière en Grèce n'étant qu'une occasion de plus. Dernière en date, en début de mois, elle participait à la première du spectacle de la créatrice de lingerie Chantal Thomass au Crazy Horse. L'ancienne Miss France foulait le tapis rouge de l'événement en longue combinaison de dentelle noire à fleurs brodées complétée par un décolleté pour le moins plongeant. Une tenue très osée révélant son corps de rêve.

La semaine dernière, Malika faisait également sensation lors du Fashion Blogging Summit de Marrakech réunissant quelques-uns des blogueurs les plus influents du monde de la mode. L'influenceuse avait alors partagé de très belles photos de son séjour marocain avec ses fans.

À ne pas rater