Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : torride en bikini léopard dans le sud de la France

Malika Ménard fait grimper la température sur Instagram. L'ex-Miss France qui se dore la pillule dans le sud de la France en fait profiter ses fans sur les réseaux sociaux avec des clichés sexy très suggestifs...

Cet été les Miss inondent les réseaux sociaux avec leurs photos en maillots de bain. C'est au tour de Malika Ménard d'exhiber son sex-appeal sur la plage. La bombe qui profite de vacances ensoleillées dans le sud n'épargne pas à ses fans des photos d'elle en bikini. L'ex miss a ainsi posté un cliché d'elle toute en sensualité et très suggestif.

Malika Ménard, torride pour ses vacances dans le sud

Après sa chute de reins affolante au bord de la piscine, Malika Ménard met Instagram sans dessus-dessous à coups de bikini léopard et de photo renversante. En effet, allongée sur un rocher la brune joue les sirènes sensuelles et le cliché pris en plongée ajoute à l'ambiance sexy du cliché. Courbes en avant et peau déjà bien dorée, Miss France 2010 est au top et ne se prive pas de le montrer. Le paysage à couper le souffle qui se dessine au second plan ne gâche certainement rien à l'esthétique générale.

Captivante sans plus d'effort, Malika Ménard fait une nouvelle fois mouche avec sa sensualité et son charisme pour seules armes. Ses fans, eux, sont sous le charme et le reconnaissent bien volontiers.

Miss Caliente pour cet été, la jolie brune n'a pas fini de faire parler d'elle. Que ce soit pour sa romance avec Michaël Cohen ou pour son sex-appeal affolant, Malika Ménard fascine. Blogueuse en vacances, la belle qui compte parmi les influenceuses du moment se ressource avant de frapper fort à la rentrée sans aucun doute. Un retour que ses fans attendent de pied ferme, que la bombe soit prévenue !

À ne pas rater